Ta fille de 17 ans "oui papa j'ai envoyé des nudes à un ytber et alors ?"
Le 08 décembre 2022 à 18:36:31 :
Je supprime le téléphone à ma fille, et j'ai vais éclater le youtuber en question
"J'ai envoyé des nudes à un certain Cigare"
Ta reac-chofwater ?
Sans troll, c'est quoi le meilleur plan pour éviter ce genre de cas de figure?
Je pense qu'une éducation super stricte ça peut clairement être contre-productif une fois que la fille a un peu de liberté.
Laisser de la liberté pour faire des trucs d'ados normaux mais tout en infusant l'idée que personne ne respecte les tchoins?
Le 08 décembre 2022 à 18:41:17 :
Sans troll, c'est quoi le meilleur plan pour éviter ce genre de cas de figure?Je pense qu'une éducation super stricte ça peut clairement être contre-productif une fois que la fille a un peu de liberté.
Laisser de la liberté pour faire des trucs d'ados normaux mais tout en infusant l'idée que personne ne respecte les tchoins?
Faire un garçon. Je ne vois aucune autre solution
Je la laisse faire ses expériences tant qu'elle est consentante et pas forcée et tant que le gars est clean.
Sa sexualité c'est la sienne pas la mienne, aucun parent n'a a s'immiscer là dedans
Le 08 décembre 2022 à 18:46:23 :
Je la laisse faire ses expériences tant qu'elle est consentante et pas forcée et tant que le gars est clean.Sa sexualité c'est la sienne pas la mienne, aucun parent n'a a s'immiscer là dedans
Ta fille qui va tourner plus vite qu'une beyblade
Je la laisse faire ses expériences tant qu'elle est consentante et pas forcée et tant que le gars est clean.Sa sexualité c'est la sienne pas la mienne, aucun parent n'a a s'immiscer là dedans
premier cuck
Le 08 décembre 2022 à 18:48:44 :
Ta fille qui va tourner plus vite qu'une beyblade
Peut être, mais si elle est heureuse ainsi c'est tout ce qui compte.
Stop ta frustration
Données du topic
- Auteur
- Hagridlerasta
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 18:35:36
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 27