GO MUSCU = manque D'AFFECTION ou de CONFIANCE en SOI
- 1
Vous en pensez quoi ?
Le 10 décembre 2022 à 09:13:43 :
Malaise de se soucier du regard et des pensées des autres
Il y a de plus en plus de gens qui pensent comme ça
au moins ils agissent
Donc ils vont cherchera du mauvais dans tout et n'importe quoi, faut pas les prendre aux sérieux
Le 10 décembre 2022 à 09:13:43 :
Malaise de se soucier du regard et des pensées des autres
Les go muscu ne font que ça, de se soucier du regard des autres.
C'est 90% de personnes avec une confiance en eux inexistante qui font croire Ă des "mĂąles alpha".
Suffit de voir les drama de salles de sport.
Des collégiens.
Le 10 décembre 2022 à 09:16:29 :
En mĂȘme temps y'a plus en plus de faibles/non sportifs donc forcĂ©ment dĂšs qu'ils voient des gens meilleurs qu'eux la foule de merde se rassemble et essaye de se convaincre eux mĂȘme.
OK "GoldenCum".
Merci de ton analyse qui montre bien que, quand on touche un point sensible ça réagit par la défense.
Le schéma classique de " j'ai pas confiance en moi donc je veux aller vers l'image d'un viking musclé c'est sur ça va changer ma mentalité pourrie grùce à de gros musc' ! "
Le 10 décembre 2022 à 09:31:37 :
Meritax pour les go muscu je peux vraiment pas les supporter, entre leur « gne gne jpe mas jâdois aller Ă la salle » ou encore « je suis parfait je mange du riz blanc et du poulet dans une once de gras » ou bien leur rdv quotidien a la sortie de la salle oĂč ils se rĂ©unissent bĂȘtement pour « discuter » sport , franchement il me donne la gerbe
Le 10 décembre 2022 à 09:32:38 :
Le 10 décembre 2022 à 09:16:29 :
En mĂȘme temps y'a plus en plus de faibles/non sportifs donc forcĂ©ment dĂšs qu'ils voient des gens meilleurs qu'eux la foule de merde se rassemble et essaye de se convaincre eux mĂȘme.OK "GoldenCum".
Merci de ton analyse qui montre bien que, quand on touche un point sensible ça réagit par la défense.
Le schéma classique de " j'ai pas confiance en moi donc je veux aller vers l'image d'un viking musclé c'est sur ça va changer ma mentalité pourrie grùce à de gros musc' ! "
La réalité est souvent plus complÚxe qu'une catégorie à coché bien que, je sais que certains commencent le sport pour ces soucis, chaque cas, chaque parcours de vie et différent, si on s'adonne à toujours vouloir mettre les gens dans des cases on déshumanise l'individu à mon sens.
Donc pour moi c'est plutÎt une mauvaise approche mais je ne juge pas, on est fait comme ça.
- 1
Données du topic
- Auteur
- sheshonq25
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 09:11:48
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18