GTA V c'est le meilleur solo tout GTA confondu en fait
J'ai jamais été fan de GTA j'avais bien aimé vice city vite fait à l'époque quand j'étais pyj, San Andreas m'avait saoulé jamais fini j'avais pas du tout accroché, GTA IV était vite chiant et lassant je l'avais fini en forçant et là je suis en train de me faire GTA V pour la première fois vu que je l'avais récupéré sur le EGS et bordel j'adore
Le scénario est tellement bon, les missions tellement diversifiés pour pas qu'on se fasse chier, les persos attachants, je prends tellement mon pied et vu ce que je pensais de GTA avant franchement je m'y attendais pas
Et niveau mission diversifié San Andreas casse GTA 5 encore une fois.
Le 12 décembre 2022 à 18:03:16 :
San Andreas defonce GTA 5 tout les jours de la semaine. J'ai fait le solo 3 fois, je me souviens a peine des antogonistes. La trame principale qui est accessoire comparé a la relation des 3 persos jouables
Pire GTA ever c'est la nostalgie qui vous parle parceque c'était trop cool d'être un GANGSTA à l'époque
[18:03:16] <LeCrimean>
San Andreas defonce GTA 5 tout les jours de la semaine. J'ai fait le solo 3 fois, je me souviens a peine des antogonistes. La trame principale qui est accessoire comparé a la relation des 3 persos jouables
C'est surtout qu'il part dans tous les sens le scénario du v
Le 12 décembre 2022 à 18:03:16 LeCrimean a écrit :
San Andreas était le meilleur jeu à sa sortie c'est indiscutable, et peut-être qu'il a frappé plus fort que le V comparativement.
[18:04:31] <-Juillet2022>
Le 12 décembre 2022 à 18:03:16 :
Et niveau mission diversifié San Andreas casse GTA 5 encore une fois.Pire GTA ever c'est la nostalgie qui vous parle parceque c'était trop cool d'être un GANGSTA à l'époque
L'ambiance Gangsta tu la quitte vite et parmi les persos populaire du jeu selon les joueurs ne sont pas des gangsters hormis Smoke . T'as Tenpenny , Woozie , Toreno , Salvatore, Rosenberg ...
Le 12 décembre 2022 à 18:06:22 :
tu fais quoi entre 2 missions pour pas t'ennuyer ?
Je fais quasiment que la trame principal et les rencontres aléatoires quand je tombe dessus ou secondaires (tarés et inconnus) je m'en fous des 100 %
Sinon je fais quand même quelques courses et activités mais vite fait
c'est surtout l'ambiance de GTA V que j'aime pas trop, c'est trop " WTF OLOL "
on a perdu le coté sombre et mature de la licence qui faisait tout son charme jusqu'à GTA IV
Ils ont transformé le jeu en une sorte de " GTA Saints Row " pour plaire aux gamins.
Données du topic
- Auteur
- -Juillet2022
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 18:01:05
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26