mis a part Nantes, Bordeaux, , Rennes, et Aix, y'a quoi comme autre grande ville safe
Le 10 décembre 2022 à 15:09:46 :
Le 10 décembre 2022 à 15:08:50 :
Nevers, Angers, Bergerac, la Rochelleen fait je suis suisse et la dernière fois que je suis allé en France c'était en 2011. Mais je sais que ces villes sont sécurisantes
Je supporte le Portugal car cette équipe n'a pas encore une étoile sur son maillot, contrairement à la France.
Mais je ne suis pas francophobe. Je suis suisse mais j'ai lu tous les livres de Balzac et de Flaubert
Le 10 décembre 2022 à 14:34:36 :
A moins d'être une gigantesque victime parano tu devrais toutes les considérer safe.
Mais bon on est sur le 18-25.
J'ai jamais compris le terme "victime". Grosso modo ça signifie que certains individus ont des caractéristiques intrinsèques qui justifient le fait de subir des agressions ? Et que donc s'il y a de la violence, c'est à cause des victimes ?
Je sais pas c'est comme si on demandait la dangerosité sur la route et qu'on te répondais "C'est safe, à part si t'es un cycliste".
Le 10 décembre 2022 à 15:14:25 :
Le 10 décembre 2022 à 15:09:46 :
Le 10 décembre 2022 à 15:08:50 :
Nevers, Angers, Bergerac, la Rochelleen fait je suis suisse et la dernière fois que je suis allé en France c'était en 2011. Mais je sais que ces villes sont sécurisantes
Je supporte le Portugal car cette équipe n'a pas encore une étoile sur son maillot, contrairement à la France.
Mais je ne suis pas francophobe. Je suis suisse mais j'ai lu tous les livres de Balzac et de Flaubert
ok pas de rancœur
moi aussi je les supporte contre le maroc c'est une équipe européenne
Le 10 décembre 2022 à 15:12:57 :
Le 10 décembre 2022 à 15:12:11 :
A moins d'être une gigantesque victime parano tu devrais toutes les considérer safe.
Mais bon on est sur le 18-25.le 93 c'est rien c'est juste pesant et déprimant, les gens sont dans une matrice wesh, a Marseille ils sont plus naturel
moi même j'suis jamais fait agresser dans le 93, mais vu les stats c'est pardonnable je trouve
mais en dehors, les mecs qui ont peur de se faire frapper, c'est quoi ces immondes fragiles
Le 10 décembre 2022 à 15:16:01 :
Mais bon on est sur le 18-25.J'ai jamais compris le terme "victime". Grosso modo ça signifie que certains individus ont des caractéristiques intrinsèques qui justifient le fait de subir des agressions ? Et que donc s'il y a de la violence, c'est à cause des victimes ?
Je sais pas c'est comme si on demandait la dangerosité sur la route et qu'on te répondais "C'est safe, à part si t'es un cycliste".
laisse, eux tu les met aux caire ils vont te dire que y'a pas d'homicide et donc que c'est safe
cependant c'est le bordel cette ville
Le 10 décembre 2022 à 15:16:37 :
Le 10 décembre 2022 à 15:12:57 :
Le 10 décembre 2022 à 15:12:11 :
Mais bon on est sur le 18-25.le 93 c'est rien c'est juste pesant et déprimant, les gens sont dans une matrice wesh, a Marseille ils sont plus naturel
moi même j'suis jamais fait agresser dans le 93, mais vu les stats c'est pardonnable je trouve
mais en dehors, les mecs qui ont peur de se faire frapper, c'est quoi ces immondes fragiles
y'a plus de fr dans le 93 de toute façon
et personne ne doit se faire frapper le taré c'est normal que les gens aient peur
Le 10 décembre 2022 à 15:16:01 :
Mais bon on est sur le 18-25.J'ai jamais compris le terme "victime". Grosso modo ça signifie que certains individus ont des caractéristiques intrinsèques qui justifient le fait de subir des agressions ? Et que donc s'il y a de la violence, c'est à cause des victimes ?
Non non, tu m'as mal compris.
Dans ta comparaison c'est plutôt comme si je disais "C'est safe pour tout le monde, seuls les cyclistes prétendent le contraire" sous-entendant bien sûr qu'ils se trompent. C'est bien pour ça que j'ai aussi utilisé le mot parano.
Données du topic
- Auteur
- Nitro-ents
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 14:33:36
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76