Topic de RuskiaFinito :

Ayaaa les avis de ce dentiste aux penchants de BOUCHER sur GOOGLE.

  • 1

"klolitout addict
1 avis
il y a 10 mois
Je suis ici pour avertir de ne jamais aller chez ce médecin, donne un anesthésiant, il n'attend pas qu'il fasse effet et commence son travail, permet de critiquer la vie du patient(e) .
Dit au patient de lever la main quand il a mal mais quand je lève la main car je souffre (l'anesthésie qui n'est correctement faite) il me crie "ohhh,fermé là" puis il pose son genou/tibia sur ma poitrine pour mieux arracher ma dent
Je saigner énormément puis il est parti, après tout cela, son assistante me dit qu'il faut faire une radio(qui n'est pas du tout à faire) juste pour grater de l'argent
Ce médecin a une vocation de boucher n'y aller jamais !!!"

djamel tamouneit
Local Guide·48 avis
il y a 11 mois
C'est un malade mental, j'arrive pas comprendre comment ce fait il qu'il exerce toujours, pas aimable du tout aucun respect des patients, pas d'hygiène un vrai boucher, faut le dénoncer a la sécurité sociale"

skyde yt
9 avis
il y a 6 mois
Ce type est malade à éviter absolument, il m’a arracher une dent et m’a insulté et a placé son genou sur ma Poitrine, cet homme est fou, Tout ce qui lui intéresse et l’argent"

WTF ce taré :malade:

Vous imaginez ? Il vous anesthésie pas ou alors il attends pas que ça fasse effet, il prend une pince, chope votre dent et la tire avec le genou sur votre poitrine en vous gueulant de la fermer. :peur: :rire:

C'est quel genre de cinglé ça ?

https://www.google.com/search?q=docteur+rémi+smila+à+yerres&client=opera&hs=RsB&sxsrf=ALiCzsbjBTZK2SRo7a7JtLk0V9QpzMSCIA%3A1670629788393&ei=nMmTY83OF-7VkdUP06OB8A0&gs_ssp=eJzj4tVP1zc0TDMqTy7MKs4xYLRSNagwMU81M0i0SDRMsjCzTDIytgIKGSRbmFommqVamptYWliYecmm5CeXpJYWKRQdXpmbqVCcm5mTqHB4gUJlalFRajEALkEbRg&oq=Docteur+rémi+smila+&gs_lcp=Cgxnd3Mtd2l6LXNlcnAQAxgAMhAILhCABBCHAhDHARCvARAUMgUIABCABDIGCAAQFhAeOhAILhCABBDHARCvARCwAxANOgoIABCABBCwAxANSgQIQRgASgQIRhgAUO0CWO0CYKYLaABwAHgAgAE0iAFnkgEBMpgBAKABAcgBAsABAQ&sclient=gws-wiz-serp#lrd=0x47e60a8a1b869b23:0x40c859a6e9749886,1,,,

Le 10 décembre 2022 à 01:01:18 :
https://www.doctolib.fr/dentiste/yerres/remi-smila

Ayao il a bien la tête du sociopathe.

Personnage détestable, quand je téléphone pour avoir des informations sur l'anesthésie (locale ou non, si je peux conduire après, si je peux parler après etc), il me réponds avec un air arrogant que non c'est fait à vif ou au whisky

mais il a environ 100 avis négatifs seulement alors qu'il exerce depuis 1993
et il reçoit probablement entre 5 et 10 patients par jour

donc sur une carrière complète de 30 années, c'est comme si il avait mal travaillé une unique semaine avec tous les patients

Le 10 décembre 2022 à 01:24:48 :
mais il a environ 100 avis négatifs seulement alors qu'il exerce depuis 1993
et il reçoit probablement entre 5 et 10 patients par jour

donc sur une carrière complète de 30 années, c'est comme si il avait mal travaillé une unique semaine avec tous les patients

Bien vu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

C’est quoi ces fragiles qui se laissent faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 décembre 2022 à 01:24:48 :
mais il a environ 100 avis négatifs seulement alors qu'il exerce depuis 1993
et il reçoit probablement entre 5 et 10 patients par jour

donc sur une carrière complète de 30 années, c'est comme si il avait mal travaillé une unique semaine avec tous les patients

Parce que tu crois que ces 100 personnes représentent de manière exhaustive le nombre de personnes qui ont eu une mauvaise expérience avec lui ? :(

Le 10 décembre 2022 à 01:24:48 :
mais il a environ 100 avis négatifs seulement alors qu'il exerce depuis 1993
et il reçoit probablement entre 5 et 10 patients par jour

donc sur une carrière complète de 30 années, c'est comme si il avait mal travaillé une unique semaine avec tous les patients

Ouais enfin, que tu es un an ou dix ans de carrière, ce n'est pas pour autant qu'on doit tolérer "de temps en temps" que tu insultes ton client ou que tu fasses très mal ton boulot.

Le travail c'est pas comme les notes à l'école où on s'en enfout q'un bonne éleve ait de mauvaises notes de temps en temps.

C'est comme dire "c'est un homme très gentil, juste qu'il péte un plomb une fois par mois".

Tu comptes aller tester Ruskia ? Tu te feras ton avis par toi même
Franchement merci beaucoup heureusement que vous avez posté ce qui vous êtes arrivé j'ai annulé direct le rdv
  • 1

Données du topic

Auteur
RuskiaFinito
Date de création
10 décembre 2022 à 00:57:00
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 300