Le truc le plus CON que vous avez jamais fait ?
Vla l'arc électrique que ça a fait plus les plombs de tout le bâtiment qui sautent
Le 13 décembre 2022 à 16:23:13 :
Couper un câble électrique en 220 V sans couper le courant en me disant "bat des couilles la poignée de la pince est isolée"
Vla l'arc électrique que ça a fait plus les plombs de tout le bâtiment qui sautent
Ce fou
T’avais quel âge ?
Me jamais être soucié de mon ex quand elle était encore avec moi
Bordel, j'ai réalisé ça bien trop tard
Le 13 décembre 2022 à 16:24:13 :
Couper un câble électrique en 220 V sans couper le courant en me disant "bat des couilles la poignée de la pince est isolée"
Vla l'arc électrique que ça a fait plus les plombs de tout le bâtiment qui sautentCe fou
T’avais quel âge ?
J'avais la vingtaine
Je vidais une habitation et j'étais dans une pièce avec un gigantesque train électrique avec tout le paysage miniature
J'aurais pu mourir comme un con tout seul sous un petit train
Le 13 décembre 2022 à 16:29:10 :
Le 13 décembre 2022 à 16:24:13 :
Vla l'arc électrique que ça a fait plus les plombs de tout le bâtiment qui sautentCe fou
T’avais quel âge ?
J'avais la vingtaine
Je vidais une habitation et j'étais dans une pièce avec un gigantesque train électrique avec tout le paysage miniature
J'aurais pu mourir comme un con tout seul sous un petit train
Le 13 décembre 2022 à 16:25:19 :
Me jamais être soucié de mon ex quand elle était encore avec moiBordel, j'ai réalisé ça bien trop tard
Moi c’est l’inverse. Je m’en suis trop soucié, j’étais limite devenu son père.
Je regrette. Elle ne méritait pas tout ça.
j'amais entendu une explosion si violente de ma vie
Piquer la camionnette de mon oncle en étant mineur pour faire le zinzin en campagne et taper dans un arbre avec
Je me suis fait demontax + travail 1 ete entier pour rembourser
Le 14 décembre 2022 à 01:48:27 :
Jouer à Skyrim sans les mods
Si c'était en 2011 ton honneur est sauf.
Le 14 décembre 2022 à 01:51:07 :
Gicler dans le fion d'une meuf alors qu'elle avait envie de couler un bronze. Elle a coulé un Nesquik... J'en ai encore des hauts le coeur quand je repense à l'état de mon schlong, on aurait dit un picnic break (pour les connaisseurs...)
Oh merde l’enfoiré
Le 14 décembre 2022 à 01:51:58 :
Faire fuir un clodo en essayant de dormir avec, et en lui piquant sa couverture. Je sortais de boîte j'étais trop soul et j'avais froid. Je me suis dit que j'arriverais jamais en vie, à rentrer, c'était bien trop long le retour. Je crois que le gars a pris peur.
Les anecdotes de boîte, c’est sale bordel, il m’est arrivé pas mal de couilles aussi
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz124
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 16:19:20
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21