Topic de
DZvenerED
:
J'ai plusieurs voix in my head
- 1
J'ai plusieurs voix mais elles proviennent de mon imagination et sont contrôlées. En fait depuis tout petit, j'entretiens une cour royale dans ma tête et cela m'aide dans plusieurs aspects de ma vie, notamment à faire des choix. Quand j'hésite entre deux choix par exemple, je m'imagine les choix sous forme de conseillers et et les deux comparaissent devant moi lors d'une audience et ça me permet toujours de trancher sans hésitation.
J'ai aussi un tribunal avec 3 juges sous ordres du roy (moi) mais j'avoue détester faire appel à cette instance pour trancher car contrairement à une simple audience à la cour du roi, le tribunal lui décide de ce qui est juste sans prendre en considération mes passions et mon égo et le résultat de leur jugement est parfois difficile. Celle-ci par exemple m'interdit de naviguer sur le forum donc j'essaie de l'esquiver en ce moment, même si parfois j'entends dans ma tête la gavel du juge qui me rappel à l'ordre, ce qui en suit un sentiment d'hypocrisie car je continue de faire semblant de ne pas l'entendre.
UP + j'ai aussi ce qu'on appelle des rêveries compulsives. Je peux passer 2-3h (le soir en rentrant du taff et le week-end) à m'imaginer une autre vie. Un simple événement, une simple phrase, un simple son ou une simple image et mon esprit peux s'évaporer dans une longue rêvasserie. J'en viens de plus en plus à m'isoler de mon entourage. J'aimerais être plus présent dans l'instant présent
Severals voices in your head ?
You feel like a strange power running all over of your body right ?
Y a-t-il des zinzolinx qui ont le même délire ?
Jpp de ce forum
Pratique !
Le 12 décembre 2022 à 14:29:29 :
Severals voices in your head ?
Nada, c'est juste dans ma tête mais ce n'est pas de la schizophrénie ou que sais-je encore, j'arrive pour l'instant à contrôler mes pensées mais j'ai peur un jour de totalement basculer.
ne prends surtout pas de drogues ou médicaments sinon ça risque d'amplifier les choses et là tu risquerais de perdre le contrôle de ces pensées.
Le 12 décembre 2022 à 14:49:07 :
ne prends surtout pas de drogues ou médicaments sinon ça risque d'amplifier les choses et là tu risquerais de perdre le contrôle de ces pensées.
Merci du conseil. De toute façon j'en ai jamais pris et je ne compte pas en prendre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DZvenerED
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 14:15:20
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13
En ligne sur JvArchive 337