Topic de TrisoCaca :

[ALERTE] Ma COPINE a des MORPIONS

Supprimé
  • 1

Faire l'amour à sa copine poilue de la chatte en andromaque, et sentir des petites bestioles rentrer dans nos poils :bave: , se sentir au plus proche de sa meuf, cette chaleur, et partager un truc avec elle :bave:

Lors du cunni, faire les morpions de sa copine en triturant ses poils dodus sentant le poisson chaud, puis les écraser avec le bruit des chips le tout avec ses ongles jaunes, remplies de cadavres après coup :bave:

Sentir sa copine avoir mal du fait de la virulence des dents qui arrachent les poils odorants, comme une brosse sur des cheveux emmêlés :bave:

Sucer les poils pubiens de sa meuf pour en prendre le goût et les vitamines d'amour :bave: , sentir des centaines de larves de morpions bouger sur sa langue :bave:

Mâcher avec force pour en faire ressortir le jus mélangée avec la bave, faire des gargouillis avec la mixture de cadavres mâchés et chauds :bave:

Devoir être obligé de recracher la mixture gluante goût poisson chaud, cadavres et mauvaise haleine directement dans le v*gin de sa copine :bave:

Le frout après coup, atterrissant dans nos yeux, et sentir des larves encore vivantes bouger partout sur son visage :bave:

On l'a tous déjà fait, non ? :(
Va consulter khey, je t'en supplie.

Le 09 décembre 2022 à 19:41:04 :
On l'a tous déjà fait, non ? :(

Oui

l'op a réussi à me dégoûter, pourtant le cracra me fait habituellement marrer

Tu ne l'as pas déjà fait VDD ?

Avoir les doigts imbibés de mouille goût poisson, et se branler avec des cadavres d'asticots gluants remplies de jus :bave:

Entendre des bruits de jus à chaques vas-et viens, et éjaculer des larves et une mixture jaune du fait de la présence du précieux dans l'urètre :bave:

J'en jouis rien que d'y penser...

Le 09 décembre 2022 à 19:42:10 :
Va consulter khey, je t'en supplie.

Premier puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Plein de protéines c'est bon ça :ok:
Ma partie préférée c'est quand les morpions vont dans mes cheveux gras pas lavés sentant l'huile de bite (quand je me branle j'huile mes cheveux en passant ma main à branlette dans mes cheveux, du coup mes cheveux puent la bite, évidemment je ne les lave pas)

Le 09 décembre 2022 à 19:49:43 :
Tu ne l'as pas déjà fait VDD ?

Avoir les doigts imbibés de mouille goût poisson, et se branler avec des cadavres d'asticots gluants remplies de jus :bave:

Entendre des bruits de jus à chaques vas-et viens, et éjaculer des larves et une mixture jaune du fait de la présence du précieux dans l'urètre :bave:

nan là khey tu me donne la nausée :malade:

j'aime le crado, mais alors là j'imagine l'horreur :malade:

  • 1

Données du topic

Auteur
TrisoCaca
Date de création
9 décembre 2022 à 19:40:07
Date de suppression
9 décembre 2022 à 20:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 257