Topic de DiprosoneLotion :

On se moque du gouvernement avec l'Intelligence Artificielle

Supprimé
  • 1

https://chat.openai.com/chat

Écris un discours d'Emmanuel Macron où il dit régulièrement "ça nous coûte un pognon de DINGUE" :

Mes chers compatriotes,

Je suis ici aujourd'hui pour vous parler de la situation économique de notre pays. Je ne vais pas vous faire de discours enjoliveur, la vérité est que nous traversons une période difficile et que ça nous coûte un pognon de DINGUE.

Nous avons pris des mesures pour relancer notre économie, mais elles ont un coût. Ça nous coûte un pognon de DINGUE de soutenir les entreprises et les secteurs en difficulté. Mais c'est important, car ces mesures vont nous permettre de rebondir plus rapidement une fois la crise passée.

Malheureusement, la crise sanitaire que nous traversons actuellement n'arrange rien à la situation. Les restrictions que nous avons dû mettre en place pour endiguer la propagation du virus ont un impact sur notre économie. Ça nous coûte un pognon de DINGUE en termes de perte de croissance et d'emplois.

Mais nous devons rester optimistes. Nous avons déjà surmonté des épreuves difficiles dans notre histoire, et nous en surmonterons encore. Ensemble, nous allons traverser cette période difficile et sortir plus forts de l'autre côté.

Je sais que ça n'est pas facile, mais je vous demande de rester unis et de continuer à suivre les consignes sanitaires. Cela nous permettra de contenir la pandémie et de protéger notre économie.

Je vous remercie pour votre attention, et je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour faire face à cette situation. Ça nous coûte un pognon de DINGUE, mais nous avons les ressources et la détermination nécessaires pour y arriver.

Vive la France !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Ecris un discours de Jean Castex annonçant de nouvelles mesures pour lutter contre le covid

Mes chers concitoyens,

Je suis ici aujourd'hui pour vous annoncer de nouvelles mesures afin de lutter contre le covid-19. Comme vous le savez, la situation est grave et nous devons agir rapidement pour endiguer la propagation du virus.

C'est pourquoi, à partir de demain, tous les citoyens devront porter un chapeau en forme de soucoupe volante lorsqu'ils quittent leur domicile. Cette mesure a été mise en place après des recherches approfondies qui ont montré que les soucoupes volantes ont des propriétés anti-virales.

De plus, pour aider les personnes âgées et les personnes vulnérables, nous mettons en place un service de livraison de nourriture à domicile par des licornes. Oui, vous avez bien entendu, des licornes. Nous avons découvert que les licornes possèdent des pouvoirs magiques qui peuvent aider à renforcer le système immunitaire.

Nous comprenons que ces mesures peuvent sembler farfelues et incompréhensibles, mais nous vous demandons de nous faire confiance et de les suivre pour le bien de tous. Nous travaillons sans relâche pour trouver des solutions pour combattre le covid-19 et nous espérons que ces mesures aideront à ralentir la propagation du virus.

Merci de votre coopération et prenez soin de vous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612700255-castex3d.png

Ecris un discours de Jean Castex expliquant pourquoi porter des moules à tarte en guise de chaussures permet de combattre le covid :

Mes chers concitoyens,

Je suis heureux de vous présenter aujourd'hui une solution originale pour lutter contre le covid-19. Vous avez peut-être entendu parler des moules à tarte, ces ustensiles de cuisine que l'on utilise pour réaliser de délicieuses pâtisseries. Et bien, il se trouve que ces moules peuvent également servir de chaussures !

Tout d'abord, les moules à tarte sont fabriqués avec des matériaux naturels, ce qui les rend totalement hypoallergéniques. Ils sont donc parfaits pour les personnes souffrant d'allergies ou de problèmes de peau. En plus, ils sont très confortables à porter, grâce à leur semelle en caoutchouc souple.

Ensuite, les moules à tarte offrent une excellente protection contre les virus et les bactéries. Leur forme en étoile permet de créer une barrière infranchissable pour les germes, tout en laissant les pieds respirer. De plus, la pâte à tarte qui reste collée aux moules après utilisation agit comme un bouclier naturel contre les agents pathogènes.

Enfin, porter des moules à tarte en guise de chaussures permet de respecter les mesures de distanciation sociale. Leur forme en étoile les rend très peu encombrantes, ce qui facilite les déplacements dans les espaces confinés. Et en cas de besoin, il est facile de les retirer pour laisser les pieds libres de se mouvoir.

Vous l'aurez compris, les moules à tarte sont une solution innovante et efficace pour combattre le covid-19. Alors, n'hésitez pas à les adopter dès aujourd'hui ! Nous vous assurons qu'elles vous apporteront confort et sécurité dans ces temps difficiles.

Merci de votre attention.

Jean Castex. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612700255-castex3d.png

  • 1

Données du topic

Auteur
DiprosoneLotion
Date de création
5 décembre 2022 à 22:48:56
Date de suppression
6 décembre 2022 à 16:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 224