Covid : c'est atroce de perdre le goût et l'odorat
Supprimé- 1
mais l'élément le plus chiant et le plus dérangeant c'est de perdre le goût et l'odorat c'est horrible comme sensation je ressens juste que le gôut du sel et du sucre en fonction de ce que je mange mais tout le reste 0 saveur
qui en est passé par la ? vous avez retrouvé vos sens au bout de combien de temps ?
Le 10 décembre 2022 à 14:13:29 ataraxie_5 a écrit :
J'ai des potes chez qui ce n'est jamais revenu, mais on espère que leurs neurones vont se réparer un minimum un jour. Pour les autres, de quelques semaines à quelques mois
sérieux ? voila qui est rassurant
Ça va durer 2 semaines grand max et tu va le ravoir un peu plus chaque jour.
Après cherche pas à bouffer Mc do ou quoi, t'es rêves vont être brisé
Le 10 décembre 2022 à 14:14:20 :
J'ai des potes chez qui ce n'est jamais revenu, mais on espère que leurs neurones vont se réparer un minimum un jour. Pour les autres, de quelques semaines à quelques moissérieux ? voila qui est rassurant
Malheureusement ça dépend de chacun, ça attaque les neurones mais des fois c'est bénin niveau séquelles et ça met juste deux semaines. Mais c'est clairement un truc qui rendrait ma vie insupportable, je continue d'éviter le covid en partie pour ça
Le 10 décembre 2022 à 14:14:28 Elsamoso a écrit :
Ça va durer 2 semaines grand max et tu va le ravoir un peu plus chaque jour.Après cherche pas à bouffer Mc do ou quoi, t'es rêves vont être brisé
ça risque pas ça n'a plus d'intérêt pour de manger ce genre de chose en ce moment
Le 10 décembre 2022 à 14:15:26 ataraxie_5 a écrit :
Le 10 décembre 2022 à 14:14:20 :
J'ai des potes chez qui ce n'est jamais revenu, mais on espère que leurs neurones vont se réparer un minimum un jour. Pour les autres, de quelques semaines à quelques moissérieux ? voila qui est rassurant
Malheureusement ça dépend de chacun, ça attaque les neurones mais des fois c'est bénin niveau séquelles et ça met juste deux semaines. Mais c'est clairement un truc qui rendrait ma vie insupportable, je continue d'éviter le covid en partie pour ça
je pensais pas que ça pouvait être à ce point c'est ouf quand même ce symptome
j'espère que la chance sera de mon côté
Le 10 décembre 2022 à 14:19:38 :
Le 10 décembre 2022 à 14:17:49 Kasuba a écrit :
Peut être que tu va pouvoir répondre à une question, est ce que perdre un sens améliore réellement les autres?
Je me suis toujours poser la question.ben non ça se saurait sinon
Peut-être sur 5 ans, mais pas sur 1 jour
Le 10 décembre 2022 à 14:20:25 ataraxie_5 a écrit :
Le 10 décembre 2022 à 14:19:38 :
Le 10 décembre 2022 à 14:17:49 Kasuba a écrit :
Peut être que tu va pouvoir répondre à une question, est ce que perdre un sens améliore réellement les autres?
Je me suis toujours poser la question.ben non ça se saurait sinon
Peut-être sur 5 ans, mais pas sur 1 jour
je préfererais retrouver mes sens perdu plutôt
Le 10 décembre 2022 à 14:24:48 abbe_groseins a écrit :
ca fait 6 mois que j'ai perdu l'odorat et le gout à cause du covid et c'est toujours pas revenu
ça doit être dur de vivre ça je te souhaite de finir par les retrouver
Le 10 décembre 2022 à 14:24:48 abbe_groseins a écrit :
ca fait 6 mois que j'ai perdu l'odorat et le gout à cause du covid et c'est toujours pas revenu
Vacciné ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Namazou
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 14:12:32
- Date de suppression
- 25 décembre 2022 à 21:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés