Topic de Anti-UEOtanUS11 :

Ces golems internationaux armés en Ukraine se fait tranchéed par les russes se replient

  • 1
https://www.youtube.com/watch?v=DsU74ubgHMQ :hap:
On note au passage le golem d'argile sous la peur qui ne contrôle plus son arme et aurait pu flinguer un de ses potes, heureusement il tire dans le sol https://youtu.be/DsU74ubgHMQ?t=241 :hap:
Rappel : tu bégayes devant la boulangère.

Le 10 décembre 2022 à 05:55:21 :
Rappel : tu bégayes devant la boulangère.

qu'est ce qui te dit que c'est pas un boulanger fdp ? :)

Bah va la bas voir si tu fais mieux

Par contre oui les Golem qui pensait que c'était comme COD vont se faire séléctionner

et pas qu'un peu

Le 10 décembre 2022 à 05:55:55 :

Le 10 décembre 2022 à 05:55:21 :
Rappel : tu bégayes devant la boulangère.

qu'est ce qui te dit que c'est pas un boulanger fdp ? :)

Je m'appuie sur les stats, c'est souvent des femmes qui assurent la vente pendant que les hommes fabriquent le pain.

Il y a donc plus de chances que "la boulangère", même si elle ne fabrique pas le pain mais le vend, soit une femme.

Cependant tu bégayes devant la personne derrière le comptoir de la boulangerie, ça c'est certain.

Le 10 décembre 2022 à 05:55:21 Randumin3 a écrit :
Rappel : tu bégayes devant la boulangère.

certainement vrai, au chaud en pyjama de sa chambre en France il se sent guerrier

il doit se dire que lui sur le front ce serait un sanguin, il irait faire du corps a corps et tout, juste la il est en France il peut pas mais la bas il serait a 100% de son potentiel guerrier, un pro russes moyen

si t'aimes ca l'op la Russie cherche des hommes pour aller se faire sauter en Ukraine, donc si t'es chaud tu peut y aller t'auras la nationalité russe si tu survis
Ces types sont des criminels qui n ont rien à faire là, qui + est avec des armes.

Le 10 décembre 2022 à 05:55:21 :
Rappel : tu bégayes devant la boulangère.

Jy suis aller 2 semaines et ça m'a gaver, c'était trop fun

Le 10 décembre 2022 à 05:55:21 :
Rappel : tu bégayes devant la boulangère.

Rappel : il ouvre pas sa gueule devant tout le monde pour se faire bien voir

Le 10 décembre 2022 à 05:55:21 :
Rappel : tu bégayes devant la boulangère.

  • 1

Données du topic

Auteur
Anti-UEOtanUS11
Date de création
10 décembre 2022 à 05:53:55
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 332