Topic de Fou18_25 :

Les GOLEMS qui DORMENT :rire:

Supprimé
  • 1
Vous avez jamais remarqués que comme par hasard, quand vous essayez de faire vos heures de sommeil (7h-8h voir plus) le lendemain vous vous reveillez soit la tête dans le cul, soit fatigué :) Essayez de dormir entre 3 et 5h et vous verrez : vous allez vous réveiller en 2secondes sans difficulté :) Vous trouvez pas ça BIZZARE quand pour dormir, il faut faire semblant de dormir, ne pas savoir en 2022 que c'est juste une habitude sociale, et que trop dormir ça sert à rien :)
Perso je dors 10h je suis bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581506552-hervealaise2.png
J’ai pas du tout remarqué ce que tu racontes

Avant : dodo à 23h pour réveil à 7h-8h, le matin défoncé et fatigué aucune motivation pour me réveiller :)
Puis j'ai fait un test en dormant entre 4 et 5h : je me reveillais le matin sans émotion particulière, très facilement :)

Post avant "Oui mais tu galères à te concentrer "

J'ai jamais été aussi performant en math depuis que je m'entraine chaque nuit :)
Seul point négatif parfois j'ai l'impression d'avoir perdu toute mes émotions mais bon :(

Le 05 décembre 2022 Fou18_25 a écrit à 22:31:00 :
Vous avez jamais remarqués que comme par hasard, quand vous essayez de faire vos heures de sommeil (7h-8h voir plus) le lendemain vous vous reveillez soit la tête dans le cul, soit fatigué :) Essayez de dormir entre 3 et 5h et vous verrez : vous allez vous réveiller en 2secondes sans difficulté :) Vous trouvez pas ça BIZZARE quand pour dormir, il faut faire semblant de dormir, ne pas savoir en 2022 que c'est juste une habitude sociale, et que trop dormir ça sert à rien :)

Le pseudo explique le texte

Quand je dors assez longtemps je ne suis pas du tout fatigué ou la tete dans le cul

Le 05 décembre 2022 à 22:31:55 :
J’ai pas du tout remarqué ce que tu racontes

Fais un test, vas dormir à 23h un jour ou tu dois te reveiller à 7h, et un autre jour vas dormir à 3h (force toi) et tu verras le matin tu seras mieux

Le 05 décembre 2022 à 22:33:13 :
Quand je dors assez longtemps je ne suis pas du tout fatigué ou la tete dans le cul

Depuis quand je dors 4-5h par nuit j'ai un gain fou de temps, la nuit j'avance tellement plus vite sur mes projets, je suis tellement plus productif :)

C'est à cause des phases de sommeil si tu te réveil lors d'une phase de sommeil profonde même si tu as dormi beaucoup tu aura la tête dans le cul

Il y a des réveil qui te réveil légèrement plus tôt que l'heure que tu met qui te réveille pendant une phase de sommeil léger, regarde sur le play store

Le 05 décembre 2022 à 22:34:29 :

Le 05 décembre 2022 à 22:33:13 :
Quand je dors assez longtemps je ne suis pas du tout fatigué ou la tete dans le cul

Depuis quand je dors 4-5h par nuit j'ai un gain fou de temps, la nuit j'avance tellement plus vite sur mes projets, je suis tellement plus productif :)

Tant mieux pour toi khey que veux tu que je te dise ?

Le 05 décembre 2022 à 22:35:02 :
C'est à cause des phases de sommeil si tu te réveil lors d'une phase de sommeil profonde même si tu as dormi beaucoup tu aura la tête dans le cul

Il y a des réveil qui te réveil légèrement plus tôt que l'heure que tu met qui te réveille pendant une phase de sommeil léger, regarde sur le play store

Non mais c'est mort c'est fini les "je dors à 23h" voir moins, depuis que je dors plus je gagne énormément de temps et j'ai l'impression d'être plus judicieux sur mes liens sociaux :) Avant je réfléchissais avec mes émotions, maintenant mon cerveau :)

Oui je me réveille facilement en dormant 5 heures par contre je ne trouve pas le sommeil facilement j'ai besoin de série pour trouver le sommeil facilement
  • 1

Données du topic

Auteur
Fou18_25
Date de création
5 décembre 2022 à 22:31:00
Date de suppression
5 décembre 2022 à 22:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 306