L'ANGOISSE des SCANNERS IRM
SuppriméVaut mieux pas être claustrophobe et avoir confiance en la technologie
J'ai fait un IRM une fois, au début j'étais super anxieux, le mec le voyait et me rassurer en me disant combien de temps il me restait à chaque fois
Je conseille pas ça, sauf urgence, au claustro
Le 10 décembre 2022 à 04:22:04 :
j'en ai fait un une fois
juste avant la meuf me demande si j'ai pas déjà eu d'éclats de verre dans les yeux
bah je crois pas ... mais un truc un sûr je vais passer le scanner avec la peur que mes yeux sortent de leurs orbites d'une seconde à l'autre
C'est le scanner qui risquait de t'Ă©clater les yeux ?
j'en ai fait un une fois
juste avant la meuf me demande si j'ai pas déjà eu d'éclats de verre dans les yeux
bah je crois pas ... mais un truc un sûr je vais passer le scanner avec la peur que mes yeux sortent de leurs orbites d'une seconde à l'autre
Des éclats de verre??? Normalement on de demande pour tout ce qui est métallique et pas forcément dans les yeux
Le 10 décembre 2022 à 04:23:26 :
Ça ne me fait ni chaud ni froid tu es allongé et tu fous rien
Ça émet des rayon X quand même, ça tremble, ça fait du boucan
Le 10 décembre 2022 à 04:23:07 :
j'en ai fait un une fois
bah je crois pas ... mais un truc un sûr je vais passer le scanner avec la peur que mes yeux sortent de leurs orbites d'une seconde à l'autreC'est le scanner qui risquait de t'éclater les yeux ?
Le 10 décembre 2022 à 04:24:42 :
j'en ai fait un une fois
bah je crois pas ... mais un truc un sûr je vais passer le scanner avec la peur que mes yeux sortent de leurs orbites d'une seconde à l'autreDes éclats de verre??? Normalement on de demande pour tout ce qui est métallique et pas forcément dans les yeux
chépa mais moi elle m'a demandé pour les yeux oui, du coup je me suis imaginé avec les micros bouts de verres insoupçonnés qui sortent beurk
Le 10 décembre 2022 à 04:30:07 :
C'est mieux avec la coque de protection autour ahiMais oui c'est bizarre pour les éclats de verre dans les yeux ils demandent juste pour le métal
C'est arrivé que des vieilles prothèses dentaires s'arrachent et traverse le cerveau alors forcément ils ont un peu peur de ça ahi ça fait tâche
Bordel
Oui le danger réside surtout dans le magnétisme, il y a des vidéos où des chaises de bureaux avec des roulettes en métal se collent violemment au scanner
Données du topic
- Auteur
- Vibraphone
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 04:20:18
- Date de suppression
- 11 décembre 2022 à 02:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC