Topic de LewandowskiNUL :

La logique des immigrés svp ?

Supprimé
Le truc c'est que c'est que s'attaquer au petit peuple ne fait qu'aggraver les choses
C'est pas le français moyen de base qui gère la politique expansioniste des etats unis

La loi du Talion est une loi d'équivalence. Il n'y a pas d'équivalent entre un œuf et une maison.

Le mec est un troll qui C/c des posts Twitter venant de gens avec un quart de cerveau fonctionnel.

Le 08 décembre 2022 à 07:44:35 :

Le 08 décembre 2022 à 07:38:07 :

Le 08 décembre 2022 à 07:30:29 :
c'est surtout que c'est pas en immigrant que ca va rendre leur pays riche

c'est comme si j'apprend à pecher du poisson et y'a mon voisin qui prefere profiter de ma peche au lieu d'apprendre lui meme a pecher

Quand ton voisin pêche chez toi gratuitement te vole , ou réduit les prix .. je n'hésite pas a lui prendre directement ces gains que être un gentil toutou qui ne dit rien.. oeil pour œil dent pour dent ... tu me pique un œuf je te pique t'as maison point.

La loi du Talion est une loi d'équivalence. Il n'y a pas d'équivalent entre un œuf et une maison.
t'es atteint de neuropaludisme ?

Car je ne pratique pas la loi du talion mais la loi du respect.. si tu me manque de respect je te manquerai aussi .. bon j'ai abuser, pour un œuf je peut te prendre t'as poule pour le dédommagement le prix est un peux élevé et non équivalente car je ne t'ai pas demander de prendre mon oeuf

Le 08 décembre 2022 à 07:53:16 :

Le 08 décembre 2022 à 07:44:35 :

Le 08 décembre 2022 à 07:38:07 :

Le 08 décembre 2022 à 07:30:29 :
c'est surtout que c'est pas en immigrant que ca va rendre leur pays riche

c'est comme si j'apprend à pecher du poisson et y'a mon voisin qui prefere profiter de ma peche au lieu d'apprendre lui meme a pecher

Quand ton voisin pêche chez toi gratuitement te vole , ou réduit les prix .. je n'hésite pas a lui prendre directement ces gains que être un gentil toutou qui ne dit rien.. oeil pour œil dent pour dent ... tu me pique un œuf je te pique t'as maison point.

La loi du Talion est une loi d'équivalence. Il n'y a pas d'équivalent entre un œuf et une maison.
t'es atteint de neuropaludisme ?

Car je ne pratique pas la loi du talion mais la loi du respect.. si tu me manque de respect je te manquerai aussi .. bon j'ai abuser, pour un œuf je peut te prendre t'as poule pour le dédommagement le prix est un peux élevé et non équivalente car je ne t'ai pas demander de prendre mon oeuf

Toi t'es pas chrétien ça se voit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 08 décembre 2022 à 07:45:27 :

Ah non, l'ennemi c'est le blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je n'oublie pas ce que le arabes ont fait .. biensur mais je sais pardonner maos je n'oublie pas pour ne pas qu'il recommence...

Les blancs c'est très très différent car au moment même où non parlons la plupart de nos présidents africain sont des plantain qui ont été mis en place par la France et non mes arabes...

Les 22 présidents africain tuer en 50 par la France n'as pas été fait par des bleu jeune ou arabes ... nis même par des belges loll mais par des Français, tu comprends Sarkozy ? ..

Les arabes ont commis des crimes ouiii mais à l'heure actuelle.. au présents du présents qui fait les crimes qui nous empêchés de brûler le franc cfa qui empêche à l'africain d'évoluer comme bon lui semble ...
Qui a volé un nombre incalculable d'or..

Je m'en fous d'hier je veux juste que vous arrêtez maintenant de pillé.. oui je ne parle pas de il y a 50 ans ou 10 ans je parle de MAINTENANT.

on te rackette si on veut victimin

L'enfer sur toi 666 Annubid

Données du topic

Auteur
LewandowskiNUL
Date de création
8 décembre 2022 à 07:10:49
Date de suppression
8 décembre 2022 à 08:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 315