Vos pire fetish sexuels ?
Être avec une fille vierge toute innocente et pure, qui ignore absolument tout du sexe
Et la pervertir
Je sais pas pourquoi ça m'excite
Ne m'insultez pas de pedo, dans mon imaginaire la fille est majeure
Genre lui faire découvrir le sexe alors qu'elle est VRAIMENT hyper innocente et en faire une chienne
Ouais voilà la pervertir en somme
Souiller son âme
Voyez ça comme vous voulez
C'est un fantasme mais j'ai pas vocation à le réaliser (et de toute façon je pense que pas que ce soit vraiment possible)
Je sais que ça peut paraitre déviant mais je vais de mal à personne c'est mon imaginaire et ma main droite c'est tout
Et régulièrement je pense à elle quand je me branle sur ce fantasme dans ma tête
Le 08 décembre 2022 à 03:40:07 :
Être avec une fille vierge toute innocente et pure, qui ignore absolument tout du sexe
Et la pervertir
Je sais pas pourquoi ça m'exciteNe m'insultez pas de pedo, dans mon imaginaire la fille est majeure
Genre lui faire découvrir le sexe alors qu'elle est VRAIMENT hyper innocente et en faire une chienne
Souiller son âme
Voyez ça comme vous voulezC'est un fantasme mais j'ai pas vocation à le réaliser (et de toute façon je pense que pas que ce soit vraiment possible)
Je sais que ça peut paraitre déviant mais je vais de mal à personne c'est mon imaginaire et ma main droite c'est tout
Nofake on a tous envie d'être le super héros qui fait découvrir le sexe à une âme encore innocente
Puis pour une histoire d'amour c'est mignon quand la fille est vierge
Le 08 décembre 2022 à 03:40:07 :
Et la pervertir
Je sais pas pourquoi ça m'exciteNe m'insultez pas de pedo, dans mon imaginaire la fille est majeure
Souiller son âme
Voyez ça comme vous voulezC'est un fantasme mais j'ai pas vocation à le réaliser (et de toute façon je pense que pas que ce soit vraiment possible)
J'ai toujours trouvé que c'était un délire de mec avec 0 confiance en eux ça
Genre c'est quoi le plan, que la meuf puisse pas comparer et découvrir que vous êtes bof ? Je vois pas l'attrait
Données du topic
- Auteur
- AyaoentAHI101
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 03:13:09
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43