SAH le paracétamol, quel plaisir :bave:
Le 10 décembre 2022 à 13:03:11 :
Le 10 décembre 2022 à 13:02:02 Eperon a écrit :
Les seuls médocs béni des dieux ce sont les triptansY'a des médicaments contre les migraines et ont m'a rien dit ?
Ca fait 28 ans que je me tabasse la tête contre les murs plusieurs fois par mois et personne ne me prévient ?
Euh… t’as déjà vu un médecin khey ?
Car les triptans dans le cadre de crise migraineuses récurrentes sont prescrit en 1ere intention
Si j’en ai pas c’est dans le noir pendant 72h avec des vomissements, alors qu’avec un seul triptan la migraine se barre en 30min, la 1ere fois c’était presque miraculeux
Le 10 décembre 2022 à 13:05:37 Eperon a écrit :
Les seuls médocs béni des dieux ce sont les triptansY'a des médicaments contre les migraines et ont m'a rien dit ?
Ca fait 28 ans que je me tabasse la tête contre les murs plusieurs fois par mois et personne ne me prévient ?Euh… t’as déjà vu un médecin khey ?
Car les triptans dans le cadre de crise migraineuses récurrentes sont prescrit en 1ere intention
Si j’en ai pas c’est dans le noir pendant 72h avec des vomissements, alors qu’avec un seul triptan la migraine se barre en 30min, la 1ere fois c’était presque miraculeux
J4en ai parlé une fois à mon médecin, je devais avoir 15 ans, et il m'a dit "il vous faut des lunettes" et m'a filé une boite de paracétamol codéine
J'vais l'égorger ce fils de chien
J'ai le même genre de migraines. Vomito en boucle si je reste pas coucher dans le noir et le silence absolu, avec une poche de froid sur le crâne.
Le 10 décembre 2022 à 13:05:10 :
les effets durent à peine 4h c'est nul
Heureusement qu’on peut taper 4g / jour, soit 16h de bonheur
Le 10 décembre 2022 à 13:06:20 :
Si t'avais bu tes 1,5L d'eau, ton mal de crâne ne serait pas arrivé
Il soigne la grippe par l’eau, les médecins le DETESTENT
Le 10 décembre 2022 à 13:06:36 :
Ca fait 28 ans que je me tabasse la tête contre les murs plusieurs fois par mois et personne ne me prévient ?Euh… t’as déjà vu un médecin khey ?
J4en ai parlé une fois à mon médecin, je devais avoir 15 ans, et il m'a dit "il vous faut des lunettes" et m'a filé une boite de paracétamol codéine
J'vais l'égorger ce fils de chien
Peut être qu’ils en prescrivent pas aux mineurs
Reparles avec lui si t’as tjs des migraines
Après faut être sûr que ce sont des migraines et non pas d’autres maux de tête (céphalée, névralgie etc…)
Le 10 décembre 2022 à 13:05:57 :
Le 10 décembre 2022 à 13:04:09 :
Oui bien sur c'est une petite pillule magique sans aucun effet nocif150 ans d’existence et 0 effet néfaste découvert a part le surdosage qui n’est qu’une application de la selection naturelle, et toi?
Les fameuses études financées par les vendeurs eux mêmes, comme pour les cigarettes. Credible
150 ans qu'on sait que le corps humain n'est pas fait pour digérer les cachetons et que le foie ne peut pas filtrer tous les résidus médicamenteux mais "ouin ouin j'ai mal à la tête "
VITE MON DOLIPRANE
C'est bien tu viens de supprimer la réaction défensive de ton corps contre un élément étranger.
Tu te crois guéri en fait tu viens de repousser à plus tard la guérison.
Ta fièvre est déclenchée par ton cerveau afin de contrer un élément étranger.
Le 10 décembre 2022 à 13:09:01 Eperon a écrit :
Le 10 décembre 2022 à 13:06:36 :
J'vais l'égorger ce fils de chienPeut être qu’ils en prescrivent pas aux mineurs
Reparles avec lui si t’as tjs des migraines
Après faut être sûr que ce sont des migraines et non pas d’autres maux de tête (céphalée, névralgie etc…)
J'vais aller le voir et lui retourner le bureau
Ca fait au moins 4 ans qu'on s'est pas vu, j'vais lui rappeler que j'existe
Et ce sont bien des migraines, aucun doute là dessus. L'aura migraineuse... Ce cavalier de l'apocalypse qui vient t'annoncer que tu va en chier ta race dans 30 minutes et pour les 10h à venir au moins
J’ai fait 3 semaines au tramadol pour une fracture, j’en ai chié pendant 10 jours a l’arret
Le 10 décembre 2022 à 13:08:44 :
Le 10 décembre 2022 à 13:06:20 :
Si t'avais bu tes 1,5L d'eau, ton mal de crâne ne serait pas arrivéIl soigne la grippe par l’eau, les médecins le DETESTENT
REDPILL : tremper ses pieds dans une bassine d'eau chaude fait tomber 90% des maux de tête.
Et ça c'est connu depuis 500 ans
Le 10 décembre 2022 à 13:12:17 :
C'est bien tu viens de supprimer la réaction défensive de ton corps contre un élément étranger.
Tu te crois guéri en fait tu viens de repousser à plus tard la guérison.Ta fièvre est déclenchée par ton cerveau afin de contrer un élément étranger.
Exactement, mais pas trop de redpill a la fois pour ces golems de big pharma. On leur expliquera l'utilité des migraines et leur effet antiseptique un autre jour.
Le 10 décembre 2022 à 13:14:42 :
Le 10 décembre 2022 à 13:12:17 :
Tu te crois guéri en fait tu viens de repousser à plus tard la guérison.Ta fièvre est déclenchée par ton cerveau afin de contrer un élément étranger.
Exactement, mais pas trop de redpill a la fois pour ces golems de big pharma. On leur expliquera l'utilité des migraines et leur effet antiseptique un autre jour.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Algie_vasculaire_de_la_face
Va expliquer aux golems de Big Pharma qui vivent ça d’aller se tremper les pieds dans une bassine d’eau chaude plutôt qu’utiliser des médocs
Données du topic
- Auteur
- pepelecrapaud
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 12:24:18
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 66