L'inspectrice du permis cette Magalie jalouse de ma beauté
Supprimé- 1
Je vois que ça comme explication.
Pas un bonjour, désagréable, touchait le volant pour rien. A fait des remarques du style "je veux pas mourir aujourd'hui" alors que j'étais a peine à 50 dans un virage large pour rentrer dans l'autoroute.
Elle m'a fait rater ma manœuvre et m'a accusé de ne pas avoir regardé la priorité à droite, je lui ai répondu que je l'avais regardée et ça ne lui a pas plu.
Bref une grosse dégénérée jalouse mal baisée
Tu as ta beauté et elle a son permis
Chacun son truc
Pose toi les bonnes questions Clémentines
Put1 moi aussi j'ai eu une inspectrice. Elle faisait que de parler de sa vie de merde avec la meuf de l'auto école
Et à un moment elle a dit un truc du genre " Timéo n'est pas con même si il a 3 de moyenne en 4ème "
Moi je suis prof et je sais que même avec 10 De moyenne t'es archi con
Le 10 décembre 2022 à 12:21:41 :
Put1 moi aussi j'ai eu une inspectrice. Elle faisait que de parler de sa vie de merde avec la meuf de l'auto écoleEt à un moment elle a dit un truc du genre " Timéo n'est pas con même si il a 3 de moyenne en 4ème "
Moi je suis prof et je sais que même avec 10 De moyenne t'es archi con
Elle aussi racontait sa vie de merde
Le 10 décembre 2022 à 12:24:34 :
Le 10 décembre 2022 à 12:21:41 :
Put1 moi aussi j'ai eu une inspectrice. Elle faisait que de parler de sa vie de merde avec la meuf de l'auto écoleEt à un moment elle a dit un truc du genre " Timéo n'est pas con même si il a 3 de moyenne en 4ème "
Moi je suis prof et je sais que même avec 10 De moyenne t'es archi conElle aussi racontait sa vie de merde
Du coup je regardais pas la vitesse et j'ai roulé à 80km/h sur une route limitée à 70
Mais je l'ai quand même eu. 21/trente quatre
Si tu veux je t'apprends à conduire
La vérité fait mal apparemment
Mais oui t'inquiète si tu loupes quelque chose ça ne peut etre que parce que tu es trop belle
Merci à cette inspectrice d'avoir écarté un danger de la route, au moins pour quelques semaines
Le 10 décembre 2022 à 12:37:57 :
Et évidement tu t'es contenté d'ignorer mon post
Mais oui t'inquiète si tu loupes quelque chose ça ne peut etre que parce que tu es trop belle
Merci à cette inspectrice d'avoir écarté un danger de la route, au moins pour quelques semaines
Vu les délais d'attente j'en ai pour des mois.
Jai bien conduis mis à part la manœuvre raté. Elle a menti quand elle a dit que je n'ai pas regardé la priorité à droite. Bref une grosse ****
Le 10 décembre 2022 à 12:37:57 :
Et évidement tu t'es contenté d'ignorer mon post
Premier tonneaux
- 1
Données du topic
- Auteur
- PrincesseBelle
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 12:16:04
- Date de suppression
- 10 décembre 2022 à 13:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés