[ALERTE] John Gaultier TERMINE définitivement KROC BLANC
- 1
Mais bon en attendant c'est le seul qui s'attaque directement a KB
Le 09 décembre 2022 à 17:04:22 :
https://youtu.be/urR9zl8fLDU
OUAAIII JOHN SANCHEZ BARIMBA NUNEZ DE SANTIAGO LOPEZ HIDALGOALLL GOAL GOAL POUR LE BRASILIA NATURAL FUT LA SELECAO
Le 09 décembre 2022 à 18:01:58 :
Je comprends rien à ces histoires, j'ai juste vu la vidéo, le KB je le connais juste de nom aussi ce cassos, je savais pas qu'il y avait des coulisses de ce genre
Moi non plus en vrai, j'ai l'impression que c'est que des conflits d'egos
Papacito a percé dans le game
Ils ont fait une émission avec Raptor, ils ont fait venir KB qui était un fucking Noname a l'époque meme si il dit le contraire (c'est moi qui les ai tous fait montés qu'il nous dit )
Sauf que le KB arretais pas de boire et était bourré a chaques fois et de plus en plus
idem pour les micro trottoir avec El Rhyan , askip il était tout le temps ivre le type et devenais insupportable
bref, ils ont décidé de le boycotté et aujourd'hui le gars a le seum et avec sa nouvelle chaine YT il a décider de les clasher tous un par un pour se vanger
Sauf que dans le tas y'en a un qui s'appelle Virilteam (donc John Gaultier) et lui il a décider de se venger de KB
C'et une boucle infernale en fait, ça ne s'arretera jamais
surtout que e KB il est encore plus susceptible que Anal Genocide, le gars se sent obligé de répondre a chaques fois systématiquement sur tout pour se justifier
Donc sa va continuer encore et encore
Le 09 décembre 2022 à 18:11:40 :
Le 09 décembre 2022 à 18:01:58 :
Je comprends rien à ces histoires, j'ai juste vu la vidéo, le KB je le connais juste de nom aussi ce cassos, je savais pas qu'il y avait des coulisses de ce genreMoi non plus en vrai, j'ai l'impression que c'est que des conflits d'egos
Papacito a percé dans le gameIls ont fait une émission avec Raptor, ils ont fait venir KB qui était un fucking Noname a l'époque meme si il dit le contraire (c'est moi qui les ai tous fait montés )
Sauf que le KB arretais pas de boire et était bourré a chaques fois et de plus en plus
idem pour les micro trottoir avec El Rhyan , askip il était tout le temps ivre le type et devenais insupportablebref, ils ont décidé de le boycotté et aujourd'hui le gars a le seum et avec sa nouvelle chaine YT il a décider de les clasher tous un par un pour se vanger
Sauf que dans le tas y'en a un qui s'appelle Virilteam (donc John Gaultier) et lui il a décider de se venger de KB
C'et une boucle infernale en fait, ça ne s'arretera jamais
surtout que e KB il est encore plus susceptible que Anal Genocide, le gars se sent obligé de répondre a chaques fois systématiquement sur tout pour se justifier
Donc sa va continuer encore et encore
Entre le trisotin Raptor le boutiquier
Papacito, le khey la plus grande tchoin
KB le rappeur inconnue
Le 29 décembre 2022 à 04:28:54 :
KB fait du concret lui au moins.
Brasser du vent ça fait tourner des éoliennes en effet.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Venezzio
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 17:04:22
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14