Topic de Blendo_3D :

Une substance pour m’abrutir ?

  • 1

Je jongle entre période heureuse et grosse déprime, je repense au passé avec mélancolie, des personnes décédés, l’insouciance…

Malgré le fait que j’ai une meuf, un job, un peu de thune, go muscu, je déprime à mort.

Je veux être millionnaire afin de faire ce que je veux et ne plus me poser de question sur l’avenir, sur pourquoi la vie, etc. J’essaie de dev mon jeu mais j’ai vraiment du mal avec la prog.

Du coup, j’ai l’impression que la vie est une course contre la montre et qu’il faut que je sois riche le plus rapidement possible avant que je sois trop vieux ou que j’ai des gosses.

Quand je vois mes collègues parler du dernier Pokémon ou des banalités de golem (même chose sur le forum, genre les mecs qui pensent qu’à se dépuceler) je me suis dit que dans ce monde, il faut être un imbécile pour être heureux.

Du coup, il faut prendre quoi pour arrêter ces pensées ?

Je suis dans le même cas que toi clé, succomber au divertissement bête et méchant serait un aveux de faiblesse pour moi, il faut affronter l’absurdité de la vie en face pour gagner la paix intérieure, comme un proverbe connu le dit ce n’est pas en fuyant t’es problématiques que tu les régleras
Fait toi un bag crypto
All in lukso

Le 09 décembre 2022 à 15:50:40 :
Je suis dans le même cas que toi clé, succomber au divertissement bête et méchant serait un aveux de faiblesse pour moi, il faut affronter l’absurdité de la vie en face pour gagner la paix intérieure, comme un proverbe connu le dit ce n’est pas en fuyant t’es problématiques que tu les régleras

Ouais mais j’en ai marre de faire des insomnies en fait

Le 09 décembre 2022 à 15:51:33 :
trouve toi des amis

J’en ai mais pas envie de les faire chier avec mes problèmes, pareil avec ma meuf

Personne pour me filer des infos ? Vous êtes trop occupé à essayer de vous dépuceler ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Blendo_3D
Date de création
9 décembre 2022 à 15:47:58
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 315