Topic de 1JourJeBaiserai :

Allez vous créer un compte sur MEETUP et butez vous aux sorties

  • 1

Objectif: participer au minimum à une sortie par semaine et dans l'idéal chaque jour où vous ne travaillez pas.

Vous allez rencontrer ainsi un maximum de nouvelles personnes, donc augmenter significativement vos chances de vous faire de nouveaux amis et de trouver une copine. Cela va aussi vous permettre de diminuer votre timidité et votre anxiété sociale, vous allez découvrir de nouvelles activités, avoir plus de choses à raconter et peut être même vous découvrir une passion.

C'est comme ça que vous allez sortir de votre isolement social et pas autrement :ok:
Je cite Meetup mais ça peut être n'importe quel site équivalent.

J'ai installé meetup, ya jamais rien ou alors faut être dispo h24

Le 09 décembre 2022 à 15:43:24 :
J'ai installé meetup, ya jamais rien ou alors faut être dispo h24

Il y a des tonnes de sorties, c'est de la mauvaise volonté.
Sauf si tu habites en rase campagne peut être.

Déjà utilisé quelques fois mais je trouve ça bof, si vous avec - de 25 ans rejoignez des groupes fb type erasmus et ce genre de trucs
Je connais des mecs qui utilisaient Bumble aussi, je sais pas ce que ça vaut pas rapport à Meetup ? :(

Le 09 décembre 2022 à 15:50:22 :
Déjà utilisé quelques fois mais je trouve ça bof, si vous avec - de 25 ans rejoignez des groupes fb type erasmus et ce genre de trucs

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé ?

Le 09 décembre 2022 à 15:51:07 :
Je connais des mecs qui utilisaient Bumble aussi, je sais pas ce que ça vaut pas rapport à Meetup ? :(

Mais Bumble c'est une application type tinder non ? Rien à voir avec meetup :(

Le 09 décembre 2022 à 15:51:50 1JourJeBaiserai a écrit :

Le 09 décembre 2022 à 15:51:07 :
Je connais des mecs qui utilisaient Bumble aussi, je sais pas ce que ça vaut pas rapport à Meetup ? :(

Mais Bumble c'est une application type tinder non ? Rien à voir avec meetup :(

Non apparemment il y a un espace pour des rencontres amicales. :(
Enfin j'en sais rien jamais testé. :(

Le 09 décembre 2022 à 15:52:45 :
Y a aussi frimake et knockk

Je ne connaissais pas merci.

Il parait qu'onvasortir est devenu payant c'est vrai ?

C’est pour se faire des potes cette appli ? :(

Le 09 décembre 2022 à 15:55:52 :
C’est pour se faire des potes cette appli ? :(

C'est un site (enfin ça existe peut être sous forme d'application aussi je ne sais pas) où des gens peuvent poster des annonces pour organiser des sorties et tu peux t'inscrire ensuite. Tu peux y trouver aussi des associations ou d'autres organismes qui se servent de ce site pour organiser des cours et autres événements.

Le 09 décembre 2022 à 15:51:14 1JourJeBaiserai a écrit :

Le 09 décembre 2022 à 15:50:22 :Déjà utilisé quelques fois mais je trouve ça bof, si vous avec - de 25 ans rejoignez des groupes fb type erasmus et ce genre de trucs

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé ?

les events où je suis allé au final tout le monde se connaissait déjà, je me sentais pas trop à l'aise je suis parti :hap:

Pour fréquenter des golems dosés pro gouvernement, progressisme non merci

Le 09 décembre 2022 à 16:07:01 :

Le 09 décembre 2022 à 15:51:14 1JourJeBaiserai a écrit :

Le 09 décembre 2022 à 15:50:22 :Déjà utilisé quelques fois mais je trouve ça bof, si vous avec - de 25 ans rejoignez des groupes fb type erasmus et ce genre de trucs

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé ?

les events où je suis allé au final tout le monde se connaissait déjà, je me sentais pas trop à l'aise je suis parti :hap:

Donc ce n'est pas le site en lui même le problème

Le 09 décembre 2022 à 16:08:18 :
Pour fréquenter des golems dosés pro gouvernement, progressisme non merci

Comme tu veux, mais alors si tu es isolé socialement, que tu en souffres et que tu inities aucune démarche pour te sortir de là, j'espère au moins que tu ne te plains pas :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
1JourJeBaiserai
Date de création
9 décembre 2022 à 15:42:49
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 134