Topic de Got410ed :

Pourquoi les femmes n’aiment pas les puceaux ?

• 1
On est des mecs comme les autres pourtant dès qu’une femme apprend que je suis puceau elle devient froide et distante
Un homme puceau pour les femmes == une femme qui a tourné dans les caves pour les hommes

Comment est-ce qu'une fille peut apprendre que tu es puceau ?

Perso je le suis à 28 ans et au contraire je trouve que c'est un énorme avantage

Le 09 décembre 2022 à 15:13:57 :
On est des mecs comme les autres pourtant dès qu’une femme apprend que je suis puceau elle devient froide et distante

Parce que t'es ennuyeux pour elles, tu est un mec sans expérience et tu ne sera pas capable de les faire vibrer. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670595449-image.png

Le 09 décembre 2022 à 15:15:04 :
Un homme puceau pour les femmes == une femme qui a tourné dans les caves pour les hommes

Voilà
Les hommes veulent des femmes qui baisent peu et les femmes des hommes qui baisent beaucoup
C’est pour ça qu’on se retrouve avec du 80-20

Sans expérience = danger ( Pourquoi aucune autre n’en a voulu avant moi ? Il doit avoir un problème ), voilà c’est tout de rien :ok:
Ça dérange pas spécialement si tu es un minimum sûr de toi.
Après si t’es le stéréotype du mec tout frêle, hésitant et puceaux on a pas envie de s’offrir à un mec qui rassure si peu

Le 09 décembre 2022 à 15:17:03 :

Perso je le suis à 28 ans et au contraire je trouve que c'est un énorme avantage

Bah Quand je parle à une fille et qu’on en vient au sujet des expériences passées
+ tellement un avantage que t’es toujours puceau à 28 ans

Le 09 décembre 2022 à 15:19:59 :

Bah Quand je parle à une fille et qu’on en vient au sujet des expériences passées

Je suis puceau parce que j'attends le mariage
Les filles trouvent ça cool et j'ai une copine

Le 09 décembre 2022 à 15:23:24 :

Tu dois être bg

Je sais pas kheyou, je suis puceau de l'atome. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654655195-menhera787.png

Le 09 décembre 2022 à 15:23:46 :

Tu dois être bg

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Le 09 décembre 2022 à 15:25:08 :

Le 09 décembre 2022 à 15:23:46 :

Tu dois être bg

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Bah tu plais aux filles

En tant que puceau tardif je peux te confirmer que cela est en effet un frein avec les meufs.
C'est vrai que c'est pas évident à comprendre au début car nous les mecs on préfère justement les filles peu expérimentées, mais pour elles c'est tout l'inverse. Il faut comprendre la psychologie féminine.

Déjà d'un point de vue évolutionniste, une femme ne pouvant être enceinte que tous les 9 mois, elle a intérêt à se faire féconder par un homme qui lui transmettra les meilleurs gènes possibles pour assurer la survie de sa progéniture (pour les mecs c'est l'inverse, pour transmettre nos gènes il faut féconder un maximum de nanas). C'est pour cela que les meufs cherchent en priorité un gars qui se démarque des autres, c'est le concept primitivement du mâle alpha même si je trouve que cela ne veut rien dire aujourd'hui et que ce terme est utilisé de façon ridicule par les coach masculinistes etc. BREF, tout ça pour dire que comme dans notre société puceau = loser bah forcément ça repousse les meufs. A titre d'exemple, les filles sont plutôt gentilles avec moi mais me considèrent comme un individu sans parties génitales. Enfin, les meufs adorent, mais vraiment adoreeeeeeent se sentir exclusives auprès d'un mec qui plait aux autres meufs (cf les storys insta en boucle des meufs en couple avec un gars bg ou populaire).

Enfin, il y a aussi les fait que les puceaux sont généralement timides et peu à l'aise socialement (c'est mon cas) donc forcément c'est un gros frein là aussi.

• 1

Données du topic

Auteur
Got410ed
Date de création
9 décembre 2022 à 15:13:57
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 310