Topic de dc5-r :

Si les maghrébins ne sont pas arabes

Dans ce cas les syriens, les iraqiens, les palestiniens, les libanais ne sont pas arabes non plus
Ça existe pas les arabes btg
L'arab League se compose de 22 pays dont l'Algérie, l'Irak ...etc

Le 09 décembre 2022 à 19:32:37 :
Ça existe pas les arabes btg

Ca existe mais ca se resumes a quelques tribus d'arabie saoudite c'est tout

Le 09 décembre 2022 à 19:31:56 :
Dans ce cas les syriens, les iraqiens, les palestiniens, les libanais ne sont pas arabes non plus

This les low qui disent que on est pas arabe ça les arranges bien de nous divisé mais à ce compte là les Narbo et les germaniques sont pas de la même race

Confondre Moyen Orient et Afrique du nord quand même chaud ent

Le 09 décembre 2022 à 19:33:32 :

Le 09 décembre 2022 à 19:31:56 :
Dans ce cas les syriens, les iraqiens, les palestiniens, les libanais ne sont pas arabes non plus

This les low qui disent que on est pas arabe ça les arranges bien de nous divisé mais à ce compte là les Narbo et les germaniques sont pas de la même race

les maghrébins n'ont rien d'arabe génétiquement c'est un fait

Le 09 décembre 2022 à 19:34:34 :

Le 09 décembre 2022 à 19:33:32 :

Le 09 décembre 2022 à 19:31:56 :
Dans ce cas les syriens, les iraqiens, les palestiniens, les libanais ne sont pas arabes non plus

This les low qui disent que on est pas arabe ça les arranges bien de nous divisé mais à ce compte là les Narbo et les germaniques sont pas de la même race

les maghrébins n'ont rien d'arabe génétiquement c'est un fait

OK le narbonoïde

Le 09 décembre 2022 à 19:34:55 :

Le 09 décembre 2022 à 19:34:34 :

Le 09 décembre 2022 à 19:33:32 :

Le 09 décembre 2022 à 19:31:56 :
Dans ce cas les syriens, les iraqiens, les palestiniens, les libanais ne sont pas arabes non plus

This les low qui disent que on est pas arabe ça les arranges bien de nous divisé mais à ce compte là les Narbo et les germaniques sont pas de la même race

les maghrébins n'ont rien d'arabe génétiquement c'est un fait

OK le narbonoïde

j'attends tes argument le debile

Je cite Hubert Lyautey, maréchal de France
https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Hubert_Lyautey#Opinions
"Moi, je suis un homme du Nord, un Lorrain, un Normand, un Rhénan ; il y a de tous ces sangs-là dans mon sang ; mais rien qui vienne d'au-dessous de la Loire… Je n'ai jamais pu regarder un Toulousain comme un compatriote. "
Cette haine envers le sud de la France n'est pas nouvelle
Grotte, les arabes sont un complot

Le 09 décembre 2022 à 19:34:34 :

Le 09 décembre 2022 à 19:33:32 :

Le 09 décembre 2022 à 19:31:56 :
Dans ce cas les syriens, les iraqiens, les palestiniens, les libanais ne sont pas arabes non plus

This les low qui disent que on est pas arabe ça les arranges bien de nous divisé mais à ce compte là les Narbo et les germaniques sont pas de la même race

les maghrébins n'ont rien d'arabe génétiquement c'est un fait

Bah tout comme 95% du moyen orient, c'est justement ca le but du topic, personne n'est arabe

Le 09 décembre 2022 à 19:35:55 :
Grotte, les arabes sont un complot

OK le narbo

Arabo-berbere.

C’est un peuple très métissé entre les maures et ceux qui on des traits européens..

Et les arabes on une grande place en Afrique du Nord..

T’as juste les berbères radicaux du forum qui font du nationalisme et du séparatisme à outrance.. car ils revendiquent un territoire..qu’ils n’auront jamais

Après je met pas tous les berbères dans le même sac, t’as des vrais hommes dans ce peuple qui cohabite très bien en Algérie et au Maroc..

Par exemple Tanger c’est racheté par les rifs !

Le 09 décembre 2022 à 19:36:50 :
Arabo-berbere.

C’est un peuple très métissé entre les maures et ceux qui on des traits européens..

Et les arabes on une grande place en Afrique du Nord..

T’as juste les berbères radicaux du forum qui font du nationalisme et du séparatisme à outrance.. car ils revendiquent un territoire..qu’ils n’auront jamais

Après je met pas tous les berbères dans le même sac, t’as des vrais hommes dans ce peuple qui cohabite très bien en Algérie et au Maroc..

Par exemple Tanger c’est racheté par les rifs !

Non, les berbères sont une race appart, ce n'est pas le résultat d'un metissage

Le 09 décembre 2022 à 19:35:37 :
Je cite Hubert Lyautey, maréchal de France
https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Hubert_Lyautey#Opinions
"Moi, je suis un homme du Nord, un Lorrain, un Normand, un Rhénan ; il y a de tous ces sangs-là dans mon sang ; mais rien qui vienne d'au-dessous de la Loire… Je n'ai jamais pu regarder un Toulousain comme un compatriote. "
Cette haine envers le sud de la France n'est pas nouvelle

C'est pas de la haine le low, c'est de la proximité génétique, au sein d'une même race il y a plusieurs ethnies avec une ascendance différente, je suis gascon et je ne me sens frère que des basques, et c'est légitime.

C'est juste que t'as pas ne serait-ce que le début d'une base en génétique que tu aimerais foutre dans le même panier des peuples sans grand rapport entre eux.

Tu sais, à ce rythme là, on est des caucasiens voir même juste des membres du genre humain :rire:

Le 09 décembre 2022 à 19:36:50 :
Arabo-berbere.

C’est un peuple très métissé entre les maures et ceux qui on des traits européens..

Et les arabes on une grande place en Afrique du Nord..

T’as juste les berbères radicaux du forum qui font du nationalisme et du séparatisme à outrance.. car ils revendiquent un territoire..qu’ils n’auront jamais

Après je met pas tous les berbères dans le même sac, t’as des vrais hommes dans ce peuple qui cohabite très bien en Algérie et au Maroc..

Par exemple Tanger c’est racheté par les rifs !

pas du tout

c'est vraiment un des peuples les moins métissés les maghrébins

très homogènes t'as qu'à voir des test génétiques

Putain les lows sur ce forum qui parlent de ce qu'ils ne savent pas c'est chaud.
Un rif, un kabyle a quasiment la même génétique qu'un tunisien algérien arabisé hein

Données du topic

Auteur
dc5-r
Date de création
9 décembre 2022 à 19:31:56
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 371