Topic de anciendechets3 :

Déchet, j'ai réussi à reprendre une vie "correcte", enfin je crois.

  • 1

Message pour tous les kheys comme moi :

Il n' y a pas si longtemps, j'étais dans une véritable situation de déchets, je ne dis pas que j'ai réussi à tout arranger dans ma vie.
Mais déjà je me sens beaucoup mieux.
4 ans au rsa.
Un bac +5 qui n'avait plus aucune valeur.
Aucune confiance en moi, pas de permis, rien.
30 ans.

J'ai passé mon permis via ornikar + conduite à l'auto-ecole.
J'ai trouvé un taff déclassé dans une banque, seul moyen de pouvoir retrouver un travail car mon cv etait flingué.

Résultat :
J'ai obtenu mon permis.
J'ai un travail "OK" qui n'est pas loin de chez moi (20mn) + les collègues sont sympas pour une fois.

Voilà les kheys, en tant qu'énorme déchets, je vais un peu mieux, ça veut dire que tout le monde peut se remettre un peu sur les rails :ok:

Je reste un enorme déchet nonobstant.
J'ai une copine avec qui je ne sais même pas si je vais faire ma vie, on s'entend pas très bien.
J'ai 20 kilos en trop.
J'habite encore chez mes parents.
J'ai un salaire qui est quand même assez bas par rapport à mon niveau d'étude.

Mais globalement, il y a quelques mois, lorsque j'étais au RSA, j'étais dans une situation bien pire.

Morale de l'histoire :
Trouvez un travail, essayer d'avancer, et le RSA est une véritable saloperie, attention à cette boucle.

Le 11 décembre 2022 à 23:07:16 :
Tu baise donc te plains pas :)

Au bout d'un moment, tu ne penses plus uniquement à la baise, mais à savoir si tu as réussi à trouver la bonne personne .

From déchet boucleur doomed to esclave low tiers.
Je suis content pour toi si tu es heureux mais t'es exactement la raison pour laquelle la plupart des déchets ne se bougeront jamais le cul.
Ça me rappelle la fin de trainspoting 1 où le héro principale s'est battue pour se reprendre en main et il passe des tréfonds à une routine de golem morne et insipide.
En tout cas félicitations pour ton courage.

Le 11 décembre 2022 à 23:08:37 :
Continue à avancer khey

Merci khey,

Le 11 décembre 2022 à 23:09:58 :
From déchet boucleur doomed to esclave low tiers.
Je suis content pour toi si tu es heureux mais t'es exactement la raison pour laquelle la plupart des déchets ne se bougeront jamais le cul.
Ça me rappelle la fin de trainspoting 1 où le héro principale s'est battue pour se reprendre en main et il passe des tréfonds à une routine de golem morne et insipide.
En tout cas félicitations pour ton courage.

Honnêtement, je me sens bien mieux en tant qu'esclave.
Même si mon travail n'est pas facile tous les jours, j'ai pour une fois la chance de bosser pas très loin de chez moi, et je bosse avec des gens qui sont sympas pour l'instant.

Le RSA c'est pire vraiment.
Je ne souhaite à personne de tomber dans une boucle RSA comme je l'ai fait, c'est vraiment une souffrance.

Félicitations khey

Ton taff a rien à voir avec tes études ?

Le 11 décembre 2022 à 23:11:55 :

Le 11 décembre 2022 à 23:09:58 :
From déchet boucleur doomed to esclave low tiers.
Je suis content pour toi si tu es heureux mais t'es exactement la raison pour laquelle la plupart des déchets ne se bougeront jamais le cul.
Ça me rappelle la fin de trainspoting 1 où le héro principale s'est battue pour se reprendre en main et il passe des tréfonds à une routine de golem morne et insipide.
En tout cas félicitations pour ton courage.

Honnêtement, je me sens bien mieux en tant qu'esclave.
Même si mon travail n'est pas facile tous les jours, j'ai pour une fois la chance de bosser pas très loin de chez moi, et je bosse avec des gens qui sont sympas pour l'instant.

Le RSA c'est pire vraiment.
Je ne souhaite à personne de tomber dans une boucle RSA comme je l'ai fait, c'est vraiment une souffrance.

Continue la propagande pour sortir d'autres khey dans ce cas , si tu peux en sortir un ou deux c'est pas si mal.

Bien joué monsieur :ok:
Prochaine etape te trouver une vraie passion qui te poussera à aller encore plus loin :oui:
Gros bravo a toi khey
Travail sur ce que tu veux améliorer, petit a petit ça finira par payer

Le 11 décembre 2022 à 23:13:16 :
Félicitations khey

Ton taff a rien à voir avec tes études ?

Bah disons que j'ai fait des études en gestion de patrimoine, et je me retrouve en tant que conseiller lambda, et je fais parfois de l'accueil, donc je suis très bas dans l'échelon.
Mais bon, je ne pouvais pas viser mieux dans l'état ou j'étais à la sortie de mon rsa.
Je vais essayer de continuer un peu, et si je trouve mieux, je partirai.

  • 1

Données du topic

Auteur
anciendechets3
Date de création
11 décembre 2022 à 23:04:14
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 98