Topic de BANRAPIDE3200 :

Je suis le seul qui n'ai absolument AUCUNE idée de comment avoir de la DROGUE ?

Supprimé

Impossible que t’ai jamais vu de beuh si t’as été scolarisé dans un lycée en FRANCE, le pays d’Europe où les jeunes ont le plus testé cette drogue.

Perso dans mon lycée tu pouvait trouver du shit par terre comme en mode normal quoi, comme si c’était un billet de 10 balles qui est tombé d’une poche, et j’habite dans un coin tranquille en province

La beuh y'en a partout. Le reste oui c'est rare, ca arrive ocasionnellement
Au pire tu peux acheter des champis facilement sur le net, sans meme aller sur le deepweb

Le 11 décembre 2022 à 22:00:06 :
Même dans ma petite ville tranquille on m'en a déjà proposé, alors j'imagine pas dans les grandes villes :rire:

J’evite les drogues comme la peste et meme dans ma ville qui est pourtant ultra securisée avec des tas de cameras je sais qu’il y a des vendeurs de cam’ qui trainent en ville :(

Le 11 décembre 2022 à 22:04:27 :
Impossible que t’ai jamais vu de beuh si t’as été scolarisé dans un lycée en FRANCE, le pays d’Europe où les jeunes ont le plus testé cette drogue.

Perso dans mon lycée tu pouvait trouver du shit par terre comme en mode normal quoi, comme si c’était un billet de 10 balles qui est tombé d’une poche, et j’habite dans un coin tranquille en province

Ça m’est arrivé plusieurs fois de trouver du shit par terre

La drogue est surprésente en France

Pareil, je sais qu'il faut aller voir les points de vente pour acheter de la beuh mais c'est à peu près tout, ça m'a jamais interessé la drogue, j'ai testé la beuh comme tout le monde et j'ai trouvé ça à chier comme sensation :(
pourtant en france y'a plein de pharmacie :)

Le 11 décembre 2022 à 21:52:03 :

Le 11 décembre 2022 à 21:49:47 :
Litteralement il suffit de sortir dehors

C'est l'impression que j'ai quand je vous lis.
Pourtant je sors et je n'ai jamais rien vu :rire:

Parce que tu cherches pas en trouver et c'est tant mieux

Demande à tes connaissances ça sera plus safe
Je suis de Carcassonne et c'est full cocké l'op tu vis dans une grotte ou quoi ? Je suis d'une petite ville et même chez-moi c'est hyper accessible y'a limite plus de vendeur que de consommateur sérieux d'ailleurs tout le monde prend de la c j'ai l'impression aujourd'hui tu peux même acheter des 10e de C au quartier

J'ai déjà fait des soirées, j'ai voyagé ... je n'ai jamais vu la moindre ligne de cocaïne, du crack ou de la beuh :rire:

T'as était ou ? :(

Gilbert t'es voyant allez circule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643155481-sc88-qlf.png

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE3200
Date de création
11 décembre 2022 à 21:49:10
Date de suppression
11 décembre 2022 à 22:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 275