Je me refais les seins dans 3 semaines
Le 11 décembre 2022 à 22:26:34 :
Le 11 décembre 2022 à 22:25:35 :
Tu peux attaquer des boss aux prud'hommes et te faire un pécule pour une reconversion vu qu'ils te harcèlent
La n'est pas le pb, ce sont les répercussions d'apres
corentin, tu feras un show live pour les kheys du forum, des centaines de kheys bite à la main seraient prêt à raquer sur ton compte mym
J'ai fais refaire ma poitrine aussi, pour d'autres raisons et parce que dans mon cas c'était limite obligatoire, et honnêtement tu perds beaucoup en sensibilité, la sensation au toucher c'est pas fou non plus, esthétiquement c'est pas super joli même quand reste sur une taille modeste, si plus tard tu veux des enfants tu pourras avoir des problèmes pour allaiter, et après il y a tout les risques inhérents à une opération de chirurgie que ce soit à court ou long terme. Ca vaut pas le coup.
Le 11 décembre 2022 à 22:27:51 :
En supposant que ce soit pas un fake, ce dont je doute vraiment, de le fait juste pas. Déjà car tu as une bonne taille, et en plus de ça les prothèses impliquent des risques et des effets dont les chirurgiens parlent au final assez peu sorti de quelques : ""ça peut arriver"" , alors que c'est fréquent.
J'ai fais refaire ma poitrine aussi, pour d'autres raisons et parce que dans mon cas c'était limite obligatoire, et honnêtement tu perds beaucoup en sensibilité, la sensation au toucher c'est pas fou non plus, esthétiquement c'est pas super joli même quand reste sur une taille modeste, si plus tard tu veux des enfants tu pourras avoir des problèmes pour allaiter, et après il y a tout les risques inhérents à une opération de chirurgie que ce soit à court ou long terme. Ca vaut pas le coup.
Merci pour le retour d'expérience, je pense que je vais juste chercher un autre boulot, bon je vais galerer un peu avec ma fille mais rien n'est insurmontable
Le 11 décembre 2022 à 22:28:48 :
Le 11 décembre 2022 à 22:26:34 :
Le 11 décembre 2022 à 22:25:35 :
Tu peux attaquer des boss aux prud'hommes et te faire un pécule pour une reconversion vu qu'ils te harcèlent
La n'est pas le pb, ce sont les répercussions d'apres
Non, mais c'est ainsi que fonctionne ce monde là
Le 11 décembre 2022 à 22:29:45 :
Le 11 décembre 2022 à 22:27:51 :
En supposant que ce soit pas un fake, ce dont je doute vraiment, de le fait juste pas. Déjà car tu as une bonne taille, et en plus de ça les prothèses impliquent des risques et des effets dont les chirurgiens parlent au final assez peu sorti de quelques : ""ça peut arriver"" , alors que c'est fréquent.
J'ai fais refaire ma poitrine aussi, pour d'autres raisons et parce que dans mon cas c'était limite obligatoire, et honnêtement tu perds beaucoup en sensibilité, la sensation au toucher c'est pas fou non plus, esthétiquement c'est pas super joli même quand reste sur une taille modeste, si plus tard tu veux des enfants tu pourras avoir des problèmes pour allaiter, et après il y a tout les risques inhérents à une opération de chirurgie que ce soit à court ou long terme. Ca vaut pas le coup.Merci pour le retour d'expérience, je pense que je vais juste chercher un autre boulot, bon je vais galerer un peu avec ma fille mais rien n'est insurmontable
Le 11 décembre 2022 à 22:39:22 :
Le 11 décembre 2022 à 22:35:18 :
Le 11 décembre 2022 à 22:34:24 :
Le 11 décembre 2022 à 22:33:16 :
pourquoi tu veux pas go informatique l'opax on est bienInformatique?
Oui, mais ca doit etre super complique??
non, je dirais même que les métiers de l'informatique les mieux payés sont les moins exigeants en compétence
Données du topic
- Auteur
- cecilia2kheys
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 21:34:00
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 200