Topic de katebrewster1 :

Amazon Prime ça vaut quoi?

Supprimé
  • 1
J'ai un pote qui m'a prêté son compte Netflix mais je trouve ça pas ouf :(
Ya 3-4 trucs assez ouf ,mais globalement c'est vraiment de la emrde au niveau de salto
Les exclus sont très bonnes dans l'ensemble, le catalogue s'etoffe, mais y'a moins de trucs que sur netflix.

Le 05 décembre 2022 à 16:54:44 :
Les exclus sont très bonnes dans l'ensemble, le catalogue s'etoffe, mais y'a moins de trucs que sur netflix.

J'ai l'impression qu'il y a pleins de vieilles séries intéressantes :(

De la grosse merde khey, vraiment
Tu ne prends par Amazon Prime uniquement pour Prime Vidéo, mais pour l'ensemble (livraison, kindle, musiques, vidéos, jeux...) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Les frais de ports sont un peu moins cher,et la livraison est plus rapide en théorie, mais ça fait cher pour ce que c'est. Après tu peux profiter de l'offre d'essai 1 mois et résilier pour ensuite la reprendre plus tard sans jamais payer.
Prime video a un bit rate décent fasse a cette bouse de Netflix
C'est pour les achats si tu es un gros client

Le 05 décembre 2022 à 16:53:36 :
Ya 3-4 trucs assez ouf ,mais globalement c'est vraiment de la emrde au niveau de salto

+1

si tu achètes pas mal sur amazon ça vaut le coup vu que les clients prime ont énormément de réduction, livraison, etc
la vidéo est un plus

Le 05 décembre 2022 à 16:58:40 :
Les frais de ports sont un peu moins cher,et la livraison est plus rapide en théorie, mais ça fait cher pour ce que c'est. Après tu peux profiter de l'offre d'essai 1 mois et résilier pour ensuite la reprendre plus tard sans jamais payer.

Non ça vaut plus le coup, les délais de livraison c'est toi et ta chance, perso toujours du retard... et le catalogue c'est le désert et le prix est passé a 70€, l'arnaque...

Le 05 décembre 2022 à 16:58:40 :
Les frais de ports sont un peu moins cher,et la livraison est plus rapide en théorie, mais ça fait cher pour ce que c'est. Après tu peux profiter de l'offre d'essai 1 mois et résilier pour ensuite la reprendre plus tard sans jamais payer.

Pas con

  • 1

Données du topic

Auteur
katebrewster1
Date de création
5 décembre 2022 à 16:46:46
Date de suppression
5 décembre 2022 à 22:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 406