Topic de eudeeustache34 :

C’est l’horreur d’habiter en HLM

• 1

Mon dieu c’est horrible , entassé les uns sur les autres avec des murs en papiers avec des cassos qui font du bruit et parle à minuit.

C’était trop demandé d’avoir une maison ?

Ce pays est vraiment un shit hole

Si tu habites dans un HLM tu fais partie du shithole l'ahuri
Toujours préférer la vie en HLM plutot qu'appart centre ville ou maison en campagne, ca me blase de rentrer le soir dans mon appart de merde alors qu'il y à quelques mois j'étais en haut de mon bloc au 9ème

Le 09 décembre 2022 à 23:58:49 :

Ceci, tu le constitues

Le 10 décembre 2022 à 00:02:31 :

Le 09 décembre 2022 à 23:58:49 :

Ceci, tu le constitues

Non car je suis chez ma mère , je refuse de payer un loyer et de jeter l’argent par les fenêtres à enrichir un boomer pourtant je travail

J’en ai marre , j’ai carrément acheté un bose 700 le mois dernier, ça change la vie , aucun bruit , là je l’ai mis en charge j’entends les voisins de dessus parle , un enfant qui jete des billes sur le sol pendant 10 minutes

Le 10 décembre 2022 à 00:06:42 :
J’en ai marre , j’ai carrément acheté un bose 700 le mois dernier, ça change la vie , aucun bruit , là je l’ai mis en charge j’entends les voisins de dessus parle , un enfant qui jete des billes sur le sol pendant 10 minutes

Le Huawei Freebuds Studio fait largement l'affaire aussi

Bah barres toi du HLM

Le pays ne te doit rien que tu ne paies pas toi même en fait

Déjà qu'on est un pays d'assistés

Les Hlm seraient vivable si dans ce pays on était pas envahit de bouègre
Entendre sa voisine poser son étron sah quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663711553-bete.png
  • 1

Données du topic

Auteur
eudeeustache34
Date de création
9 décembre 2022 à 23:58:03
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 304