ENCORE 1 semaine et je QUITTE la PREPA ENFIN ( ne faites pas prepa
Encore une dernière semaine de concours blanc, je vais meme pas me donner à fond
puis à moi le voyage de 10 jours, Noel a New York avec mon pote
puis je quitte la prepa a la rentrée et je rejoins Paris 1 en licence d'eco , à moi le temps flexible, le fait de pouvoir gérer mon business qui m'a rapporté jadis 3k/mois net stable ,
pouvoir me concentrer sur moi même et reprendre le dessus sur moi, je commençais a redevenir célestin (j'ai rejoint JVC a cause de la prepa d'ailleurs )
je vais être sérieux en fac , finis être entouré d'hypocrites, de fausse camaraderie qui cache un sentiment malsain constant de compétitivité pour des simples notes de classe
merci la prepa au moins j'ai kiffé les kholles quand j'étais motivé, et ca ma donné gout a la lecture des livres
au moins c'est fini, promis je vous soulerait plus a boucler sur la prepa, au moins j'ai prévenu assez de gens je pense pour éviter cette abomination
je pense que dans tous les cas d'autres reprendront le flambeau, tel que j'ai reprit celui de la Team prepa
A moi l'Erasmus dream, le voyage dream au Japon cet été que je me prépare
ces 4 mois a m'enfermer dans la bulle sont passés assez vite, si c'était a refaire je le referais surement, mais j'ai une vie, hors de question que je passe + de temps a me golemiser en prepa
Le 11 décembre 2022 à 21:00:46 :
Le 11 décembre 2022 à 20:58:03 :
La prépa c'est bien quand on est pas faiblec'est bien quand on est un esclave pret a servir le salariat*
Rien ne t'empêche de lancer ta boîte après la prépa.
C'est bien quand tu es prêt à souffrir et investir 2 ans de ton temps pour avoir des résultats plus tard.
C'est l'occasion de bénéficier d'une formation de qualité et d'assouvir ta soif de connaissance dans un cadre qui te pousse à l'excellence.
Tu le dis toi-même de toute façon, rien que ces quelques mois t'ont apporté beaucoup.
Tu n'as juste pas l'envie de continuer.
Le 11 décembre 2022 à 21:06:14 :
Le 11 décembre 2022 à 21:00:46 :
La prépa c'est bien quand on est pas faiblec'est bien quand on est un esclave pret a servir le salariat*
Rien ne t'empêche de lancer ta boîte après la prépa.
C'est bien quand tu es prêt à souffrir et investir 2 ans de ton temps pour avoir des résultats plus tard.
C'est l'occasion de bénéficier d'une formation de qualité et d'assouvir ta soif de connaissance dans un cadre qui te pousse à l'excellence.
Tu le dis toi-même de toute façon, rien que ces quelques mois t'ont apporté beaucoup.
Tu n'as juste pas l'envie de continuer.
oui je n'ai pas l'envie de continuer parce justement je ne veux pas sacrifier 2 ans de ma vie et lancer ma boite après ma prepa alors que les débuts me rapportent un revenu + que suffisant, j'en ai loupé des occasions dans ma vie, celle ci je la louperai pas
la formation est bien en effet mais je pourrais toujours approfondir un sujet qui m'intéresse, au moins je suis + curieux maintenant
c'est un choix que j'ai du faire et malheureusement la balance penchait + pour le fait de quitter la prépa
beaucoup n'ont pas ce courage
La prépa c'est bien quand on est pas faible
This
Si tu t'entends pas avec les gens de ta prépa, vu que c'est le seul contact sociale que t'auras, c'est problématique.
Puis t'as déjà un business donc faut foncer ouais !
Le 11 décembre 2022 à 21:17:39 :
Je trollais un peu au début. Je pense que t'as fait le bon choix, surtout si c'est pour passer deux ans à subir et que l'ambiance est mauvaise.
Si tu t'entends pas avec les gens de ta prépa, vu que c'est le seul contact sociale que t'auras, c'est problématique.
Puis t'as déjà un business donc faut foncer ouais !
merci khey t'inquiète je l'ai pas prit mal de toute façon, c'est vrai qu'il faut aussi un mental d'acier pour tenir
Données du topic
- Auteur
- etrzeri03
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 20:50:16
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 55