[ALERTE] une femme de 97 ANS en PROCÈS pour des ACTES EN 1940
SuppriméLe 07 décembre 2022 à 19:27:37 :
- Elle affirme qu’elle n’était pas au courant du génocide perpétré par les nazis
En même temps.....
Le 07 décembre 2022 à 19:47:56 :
C'est une secrétaire bordel, elle pouvait faire quoi, démissionner ?Bientôt les paysans autour des camps au tribunal
Les descendants des portées des chiens des gardiens de l'époque même.
C'est ridicule et profondément malsain.
Le 07 décembre 2022 à 19:45:39 :
Le 07 décembre 2022 à 19:44:08 :
Bon, je vois que personne ne va parler du concept de vérité officielle et de ce qu'il implique.Tout le monde préfère s'engluer dans ce débat d'autiste sur la responsabilité dans des faits qu'il faut justement remettre en question.
Vous n'avez pas fini de voir des vieillards innocents condamnés.
"Gneugneu c la vérité oficielent"
Les millions de gens impliqués dans les évènements sont une invention des "maîtres" ainsi que tous les témoignages, tous les films, toutes les images d'archives.
Il reste vraiment que le complotisme aux déchets pour avoir un sens à leur vie
Les témoignages ne sont pas des preuves. Quant aux films, image d'archives etc, je te met au défi de m'en trouver un seul montrant l'arme du crime en fonctionnement. Les allemands auraient réalisé une prouesse technique qu'on est incapable de reproduire aujourd'hui mais parce que Germaine Bronstein et Jean-Michel Goldberg te l'ont dit alors c'est forcément vrai.
Les complotistes boivent comme du petit lait les poncifs à base de "gneugneu tous les témoins, toutes les preuves, tous les documents". Aussi je t'encourage à continuer dans cette voie.
Mais quand ça les touche
Comme disait Brennus : "Malheur aux vaincus !"
Elle aurait dû rejoindre la résistance et elle serait morte comme une lione
Au lieu de ça, elle a préféré laisser son destin entre les mains des Vichystes et des nazis
Mérité
Les États-Unis se sont-ils excusés face aux Japonais ?
T’as pas vécu a l’époque alors tais toi
C'est faux, elle pouvait demander de changer de poste
C'était pas les postes vacants qui manquaient dans cette période où tout le pays été mobilisé pour une guerre
Exactement
Elle est allé chez les Boshs parce qu'ils payaient mieux que les français, c'est TOUT
Tous les livres le disent, tous les livres le disent que les gens dans le secrétariat était mieux payé chez les boshs que chez les français
Elle a préféré l'argent à la patrie !!!
Oui mais POURQUOI elle aurait changé de poste, selon ses dires (peut être faux hein) elle n'étais pas au courant que c'était des camps de concentration. Donc de base elle n'a fait que son travail, soit trié des mots
Osef
dès le moment où tu rejoins les boshs tu collabores t'es un ennemi
Même le vieux Klarsfeld disait qu'il ne fallait pas aller rechercher la responsabilité des comptables des camps de la mort.
La avec une fillette de 15 ans qui faisait son stage de 3e en secrétariat ils font fort.
Le 07 décembre 2022 à 19:54:00 :
Encore une fois, où sont les procès pour tous hommes ayant préparés et perpétrés les bombardements atomiques d'Hiroshima et Nagasaki ?
Les États-Unis se sont-ils excusés face aux Japonais ?
Mais c’était les gentils
Ils se défendaient
T'as un poste et une stabilité. Ça t'apportes quoi à part de l'incertitude de changer de poste ? Sachant qu'elle dit qu'elle n'était pas au courant -supposément je te l'accorde- du génocide nazi ?
+se faire rétrograder de poste ou changer c'est pas forcément évident/simple, je pense pas que beaucoup peuvent changer de poste dans leur boîte
Puis si les postes sont occupés que c'est le "plein emploi" Car économie de guerre, y'a peut-être pas tant de poste que ça, de Secrétaire elle va pas aller à la ferme
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_13
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 19:27:37
- Date de suppression
- 9 décembre 2022 à 12:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC