Topic de MihawkGoat :

Carte graphique qui n'affiche rien

  • 1
J'ai acheté un nouveau pc avec une rtx 2060 et je l'ai montée sauf que quand j'essaye de brancher un cable hdmi à la carte graphique "Aucun signal" sur la télé
Comment on règle ça ?
Tu as réglé la bonne source sur la TV? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 09 décembre 2022 à 10:38:03 :
Tu as réglé la bonne source sur la TV? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Oui

Si c'est la toute première utilisation du PC, accède au bios en tapant sur la touche f8 du clavier après avoir allumé la tour même si tu ne vois rien sur l'écran.
T'as branché l'écran à la carte mère au lieu de la rtx
Si pas ca, cable/écran/gpu HS :)
Tu la mal brancher ou alors défaut de fabrication ou encore boîtier trop petit ou carte mere endommager
Vérifie que la carte est bien enfoncée dans le slot de la carte mère. Vérifie que les cables d'alimentation sont bien insérés dans le connecteur

Le 09 décembre 2022 à 10:39:28 :
Si c'est la toute première utilisation du PC, accède au bios en tapant sur la touche f8 du clavier après avoir allumé la tour même si tu ne vois rien sur l'écran.

Je viens de remarquer que le clavier s'allume pas alors que si je mets une clé usb elle clignote un peu puis s'éteind

Solution miracle et ultime et valable pour tout les périphériques :

Installe la dernière mise à jour Nvidia pour résoudre tes problèmes de carte graphique. Ensuite tu vas dans ton panneau de configuration, puis tu réduit la fenêtre. Enfin tu post pour ne pas attraper de cancer.

Le 09 décembre 2022 à 10:40:37 :
T'as branché l'écran à la carte mère au lieu de la rtx
Si pas ca, cable/écran/gpu HS :)

En vrai ça a l'air d'être la carte mère

Le 09 décembre 2022 à 10:46:28 :
Solution miracle et ultime et valable pour tout les périphériques :

Installe la dernière mise à jour Nvidia pour résoudre tes problèmes de carte graphique. Ensuite tu vas dans ton panneau de configuration, puis tu réduit la fenêtre. Enfin tu post pour ne pas attraper de cancer.

Et quand on peut pas allumer le pc ?

Le 09 décembre 2022 à 10:47:07 :

Le 09 décembre 2022 à 10:46:28 :
Solution miracle et ultime et valable pour tout les périphériques :

Installe la dernière mise à jour Nvidia pour résoudre tes problèmes de carte graphique. Ensuite tu vas dans ton panneau de configuration, puis tu réduit la fenêtre. Enfin tu post pour ne pas attraper de cancer.

Et quand on peut pas allumer le pc ?

Au moins tu as posté :ok:

En vrai courage khey c'est la merde ces ordinateurs j'utilise plus les miens perso

Le 09 décembre 2022 à 10:41:13 :
Tu la mal brancher ou alors défaut de fabrication ou encore boîtier trop petit ou carte mere endommager

Je l'ai bien branchée je pense et le boitier est assez grand

Je pense que je vais appeler une boutique d informatique de ma ville et lui ramenée
  • 1

Données du topic

Auteur
MihawkGoat
Date de création
9 décembre 2022 à 10:37:05
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 355