Topic de daedge8 :

J'ai économisé 100 balles sur le cadeau de ma copine

Supprimé
  • 1

Ma copine porte toujours des jeans pushup alors elle cherche une belle ceinture à mettre autour

Au début, elle voulait celle là pour Noel parce qu'elle trouve que ça met bien en valeur ses jeans, https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/7/1670785693-ceinture-chere.jpg et vu que c'est une Claudie Pierlot, ça coûte un peu plus de 120 boules donc très cher

Et en me baladant sur le net, je trouve cette ceinture https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/7/1670785693-ceinture-prolo.jpg qui ressemble à la première mais qui est surtout 100 balles moins cher :rire:

Je lui montre et elle accepte direct vu que c'est quasiment le même style qu'elle aime, je suis refait :hap:

Comme quoi on peut trouver quasiment la même chose que les grandes marques pour 10x moins cher :hap:

Utilise une ceinture en pneu là

tu vas faire ragix les écolos

10x moins qualitatif aussi.

T'as l'air sacrément mal fini l'op.

Faut la garder elle. T’aurais pu tomber sur une meuf qui t’aurais sorti une connerie en mode "si tu m’aimes tu m’achètes la vraie".

Le 11 décembre 2022 à 20:23:57 :
10x moins qualitatif aussi.

T'as l'air sacrément mal fini l'op.

Forcément la qualité ne sera pas totalement la même mais ça reste qu'une ceinture donc un simple accessoire pour mettre en valeur un jean donc ce n'est pas trop grave

Le 11 décembre 2022 à 20:24:35 :
Faut la garder elle. T’aurais pu tomber sur une meuf qui t’aurais sorti une connerie en mode "si tu m’aimes tu m’achètes la vraie".

C'est vrai je pensais pas qu'elle accepterai aussi rapidement. Mais bon, comme dit au dessus, c'est juste une ceinture, pas une bagnole sur laquelle on a envie d'investir dessus :hap:

Peros... j'ai achete pour dépanner une ceinture H&M

je m'en suis servi genre 5-6 fois max... le truc a un gros "pli" qui la déforme là ou je la tord pour mettre le cran :hap:

Prochaine fois si je prends une ceinture pour un usage long terme je mets 50 balles dedans :hap:

Perso je viens de commandé le coffret "chaussettes sushi" que l'on voit dans cet article

https://sangogeek.com/10-0-idees-cadeaux-geek-noel.html

Tu as 5 paires de chausettes sympas et bien présentée

Ca fait un cadeau super original et pour pas cher... Je suis contente et je sais que ça va plairer et faire sourir en même temps... Pas de chichi :hap:

Le 11 décembre 2022 à 20:44:57 :
Peros... j'ai achete pour dépanner une ceinture H&M

je m'en suis servi genre 5-6 fois max... le truc a un gros "pli" qui la déforme là ou je la tord pour mettre le cran :hap:

Prochaine fois si je prends une ceinture pour un usage long terme je mets 50 balles dedans :hap:

Ensuite je sais pas si la ceinture va pas être un peu déformée au niveau de la boucle à force de la détacher/la boucler vu que c'est du stradivarius donc même gamme que H&M :hap:

Dans le pire des cas, si c'est vraiment de la basse qualité, on achètera la ceinture qu'elle voulait à la base

• 1

Données du topic

Auteur
daedge8
Date de création
11 décembre 2022 à 20:16:00
Date de suppression
13 décembre 2022 à 07:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10