IRL TOUT le monde adhère au délire transgenre !
SuppriméVous savez dans les films dystopiques on se demande comment les gens ont pu laisser un truc aussi horrible se produire, on se demande pourquoi ils consentent tous à ces nouvelles choses qui nous sont si répugnantes
Et bien maintenant j'ai compris la raison pour laquelle ils ne se révoltent pas, c'est parce que ca leur plait
En 2022 t'es un paria si t'oses faire confiance à tes propres yeux
Si tu rejoins pas l'hystérie collective autour d'un rhume, TU passes pour le taré
C'est incroyable les kheys, on est vraiment entré dans le nouveau monde, les golems vont aller se faire pucer sans aucune vergogne et nous serons les zinzins
T’as quel âge et t’habite où ?
Jeune et en ville ?
Quasi trentenaire et en campagne, jamais de missile parce que je dis ce que je pense.
J’ai volontairement censuré mon message en l’écrivant parce qu’on est sur le forum
Au final t’as raison ça prend sinon j’aurais pu dire ce que je pensais de ces cas.
Le 09 décembre 2022 à 23:00:44 :
Jeune et en ville ?Quasi trentenaire et en campagne, jamais de missile parce que je dis ce que je pense.
J’ai volontairement censuré mon message en l’écrivant parce qu’on est sur le forum
Au final t’as raison ça prend sinon j’aurais pu dire ce que je pensais de ces cas.
Je suis vers Paris, déjà dans toutes les facs et toutes les institutions publics on a de l'écriture inclusive
je bosse à l'inria et que je dois écrire un mail destiné à plusieurs personnes je dois écrire celles.eux mais je le fais jamais
Le 09 décembre 2022 à 23:03:14 :
Jeune et en ville ?Quasi trentenaire et en campagne, jamais de missile parce que je dis ce que je pense.
Au final t’as raison ça prend sinon j’aurais pu dire ce que je pensais de ces cas.Je suis vers Paris, déjà dans toutes les facs et toutes les institutions publics on a de l'écriture inclusive
je bosse à l'inria et que je dois écrire un mail destiné à plusieurs personnes je dois écrire celles.eux mais je le fais jamais
Proche Paris ça joue je pense. J’échange avec l’administration fiscale mais jamais remarqué l’écriture inclusive.
En campagne ça reste assez marginal.
Déjà un gay ça fait parler alors t’imagine un trans, un non binaire ou un HP alter
Le 09 décembre 2022 à 23:05:44 :
Pour les personnes transgenre Femmes/Hommes oui, mais c’est pas le cas pour la multitude genres (style non-binaire etc)
Oui mais si ils sont capables de penser qu'un homme est une femme ou inversement alors ils sont capables d'avaler n'importe quoi
Le pire c'est qu'au fond d'eux, ils savent que ce qu'ils ont sous les yeux est réellement un travesti
Au final t’as raison ça prend sinon j’aurais pu dire ce que je pensais de ces cas.Je suis vers Paris, déjà dans toutes les facs et toutes les institutions publics on a de l'écriture inclusive
Faut pas choquer
T’as raison, qu’il te vire pour ce profil ça va parler chinois aux prudhomme
Le 09 décembre 2022 à 23:09:02 :
Heu non nous c’est tres mal vu
C'est qui nous ?
Le 09 décembre 2022 à 23:09:10 :
Ça marque la fin de notre civilisation
Je dirais que ca marque le scindement final des classes, avec les ultra élites qui ne se feront pas avoir par leur propre piège et les autres qui s'injecteront toutes les puces qu'on leur présentera
T'y es aussi ? Y'a un khey qui m'a MP pour me demander comment rejoindre l'inria et une meuf du forum qui est sur le même site que moi ahii
Ça marque la fin de notre civilisation
Le 09 décembre 2022 à 23:10:22 :
C’est juste de l’hypocrisie collective en réalité on sait très bien comment ça se passe
Je me dis que mes collègues font semblant, pour pas paraitre intolérants mais j'oserai jamais leur demander, on dirait qu'on a une ombre au dessus de nos tetes qui surveille toutes nos paroles
En tout cas je sais que personne n'osera jamais dire "l'écriture inclusive c'est ridicule, on arrete ça" dans mon entreprise
Le 09 décembre 2022 à 23:10:52 :
Faut pas choquer
T’as raison, qu’il te vire pour ce profil ça va parler chinois aux prudhomme
Toute façon si on m'envoie un mail à ce sujet je dirais que c'est pas cool pour les dyslexiques
Le 09 décembre 2022 à 23:12:15 :
Le 09 décembre 2022 à 23:09:02 :
Heu non nous c’est tres mal vuC'est qui nous ?
Ça marque la fin de notre civilisationJe dirais que ca marque le scindement final des classes, avec les ultra élites qui ne se feront pas avoir par leur propre piège et les autres qui s'injecteront toutes les puces qu'on leur présentera
T'y es aussi ? Y'a un khey qui m'a MP pour me demander comment rejoindre l'inria et une meuf du forum qui est sur le même site que moi ahii
non j'y suis pas mais je les respecte depuis que je connais https://pharo.org/
C'est respectable d'être skillé et de faire de la recherche et des trucs intéressants en général pour une paie misérable en comparaison des jean-javascript startup qui se font des couilles en or
Le 09 décembre 2022 à 23:12:56 :
j'ai tellement plus de vie sociale irl je sais plus quelles sont les opinions des gens sur quoi que ce soit
dis toi que quand j'étais à la fac je pensais que ce genre de délire était juste poussé par les licences littéraires/psycho mais en réalité c'est poussé par les RH et du coup on subit leur joug en entreprise
Le 09 décembre 2022 à 23:13:31 :
Tellement pas quand tu as la confiance des gens que tu côtoies mais je suis à la campagne ca joue.
Je suis sûr qu'à Paris, je je dis "pd" dans le métro on va me dire que je suis homophobe
dans la réalité les homo détestent les lgbt car ils les font passer pour des idiots
Grâce à ça ils ont pu pousser au max les tests de chirurgie et la puce c'est juste un début gentil à côté de ce qu'ils nous préparent et croire tes yeux ne sera même plus suffisant
Données du topic
- Auteur
- LezperDuponton
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 22:57:59
- Date de suppression
- 10 décembre 2022 à 00:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC