Topic de Colin_Hay :

les buveurs de café venez là svp

  • 1

merci déjà d'être venu

j'ai une question et j'aimerais les conseils de l'élite

ma maman est une très grande buveuse de café elle a encore la cafetière senseo que je lui avait offert il y a plus de 10 ans

moi n'en buvant pas j'y connais absolument rien et cherchant un cadeau de noel en plus d'autre cadeau je voulais lui prendre une nouvelle cafetière mais de meilleur qualité

parce que la sienne parfois bah une dosette sur 3 est flingué parce que l'eau se barre sur les côté en gros le clapet pour fermer la cafetière commence à plus fonctionner

du coup j'aimerais vos conseilles sur des cafetière de bonne qualité pas trop cher en dessous de 100€ si ça existe j'suis prêt à mettre 130 max mon budget étant assez limité pour toute ma famille :hap:

merci d'avance

C'est une grande buveuse de café, mais elle aime la quantité ou la qualité ?
Si elle aime la quantité paye-lui une bonne cafetière à filtre, y aura pas mieux
Pour la qualité un v60 + balance + moulin électrique entrée de gamme
Elle aime quels types de café ?

Le 09 décembre 2022 à 06:03:20 :
C'est une grande buveuse de café, mais elle aime la quantité ou la qualité ?
Si elle aime la quantité paye-lui une bonne cafetière à filtre, y aura pas mieux
Pour la qualité un v60 + balance + moulin électrique entrée de gamme

grande buveuse mais surtout quantité et j'aimerais qu'elle change et passe à la qualité plutôt que boire son jus dégueulasse

Achete lui simplement une machine a grain broyeur c'est simple sans prise de tete :ok:

[06:03:20] <HepadBan353Fois>
C'est une grande buveuse de café, mais elle aime la quantité ou la qualité ?
Si elle aime la quantité paye-lui une bonne cafetière à filtre, y aura pas mieux
Pour la qualité un v60 + balance + moulin électrique entrée de gamme

Je plussoie mais j'espère que la mère de l'auteur est du genre pas pressé pour avoir son café du matin :hap:

Machine automatique sinon, mais à moins de 200-220€ en promo t'aura rien.

Le 09 décembre 2022 à 06:03:39 :
Elle aime quels types de café ?

elle boit les dosette de café éco+ ... genre ronde comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670562369-cafe.jpg

...

Cafetiere italienne.

Pas cher, fait du bon café. Largemenx mieux que les merdes en dosette.

[06:06:16] <Colin_Hay>

Le 09 décembre 2022 à 06:03:39 :
Elle aime quels types de café ?

elle boit les dosette de café éco+ ... genre ronde comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670562369-cafe.jpg

...

Bordel.
Achetes une machine à filtre basique mais surtout du bon café dans ce cas :malade:

  • 1

Données du topic

Auteur
Colin_Hay
Date de création
9 décembre 2022 à 06:00:58
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 181