Abonnement profil JVC
Yop
A quoi sers les abonement de profils ?
J'ai 49 personnes abonné à mon profil JVC.
Ca sert a quoi ?
Ils voient quoi en + en me suivant ?
Le 11 décembre 2022 à 18:13:58 :
Ca sert à strictement rien.
Le 11 décembre 2022 à 18:13:58 :
Ca sert à strictement rien.
Maintenant ça ne sert à rien (comme l'abonnement JVC premium)
Le 11 décembre 2022 à 18:15:43 :
Fut un temps, à partir d'un certain nombre tu étais éligible à une wootbox (une box de JVC)
Maintenant ça ne sert à rien (comme l'abonnement JVC premium)
T'avais pas la wootbox si t'étais pas abonné depuis 1 an à JVC Premium, pour ça les gens ont quasi jamais reçu le MP des admin et sont en mode "eugneu c fake lolz"
Sérieux ?
Ca donnais quoi la WootBox ?
J'ai jamais connu en vrai, ou jamais fait gaffe .
Le 11 décembre 2022 à 18:20:51 :
Sérieux ?
Ca donnais quoi la WootBox ?J'ai jamais connu en vrai, ou jamais fait gaffe .
Des avantages sur le forum, des points Karma en plus par exemple
Ou sinon ils pouvaient te donner quelques mois de JVC Premium
Salut j'habite pas loin de chez toi, je peux venir un de ces 4 pour prendre un verre ? Je suis fou de toi ça fais 6 ans que je pense à toi, à chaque fois j'essaye de te trouver sur les topic mais pas facile
Je t'ai vu la premier fois sur un topic sur le forum belgique et depuis je suis fou amoureux de toi j'espère que tu me répondra le plus rapidement possible.
Bisous
Salut j'habite pas loin de chez toi, je peux venir un de ces 4 pour prendre un verre ? Je suis fou de toi ça fais 6 ans que je pense à toi, à chaque fois j'essaye de te trouver sur les topic mais pas facile
Je t'ai vu la premier fois sur un topic sur le forum belgique et depuis je suis fou amoureux de toi j'espère que tu me répondra le plus rapidement possible.
Bisous
Le 24 septembre 2023 à 04:11:20 :
Salut j'habite pas loin de chez toi, je peux venir un de ces 4 pour prendre un verre ? Je suis fou de toi ça fais 6 ans que je pense à toi, à chaque fois j'essaye de te trouver sur les topic mais pas facileJe t'ai vu la premier fois sur un topic sur le forum belgique et depuis je suis fou amoureux de toi j'espère que tu me répondra le plus rapidement possible.
Bisous
Données du topic
- Auteur
- Krystel-Gameuse
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 18:13:29
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54