Topic de encoreban1033 :

ce fusil a air pour se défendre en 2022 ?

machette pour évité le racisme kheyou'
Dire qu’à ce prix là t’as un glock17 gen 3 ou 4
Passe ta licence de tir qui est accessible à n'importe quel idiot, et prend toi un calibre 12 semi auto 3 coups. Tu peux te défendre chez toi avec des munitions en gome cogne, ça sera bien plus efficace que cette pitoyable pompe à vélo
40 joules il te faut licence de tir ou permis de chasse

Faudrait un test sur de la viande+os

Son vieux seau la bof

Le 09 décembre 2022 à 15:53:34 :
40 joules il te faut licence de tir ou permis de chasse

pas en allemagne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 09 décembre 2022 à 15:53:34 :
40 joules il te faut licence de tir ou permis de chasse

Ya pas de rapport avec les joule ou la puissance pour la classification ta des armes en catégorie C ou D pour les historiques comme les armes a poudre noire qui font des 400j

Le 09 décembre 2022 à 15:53:08 :
Passe ta licence de tir qui est accessible à n'importe quel idiot, et prend toi un calibre 12 semi auto 3 coups. Tu peux te défendre chez toi avec des munitions en gome cogne, ça sera bien plus efficace que cette pitoyable pompe à vélo

Je profite du topic de l'op
C'est quoi des munitions en gome cogne ?
Et ton calibre 12 semi auto 3 coups c'ets une catégorie C ?
(J'ai une licence de tir, je songe potentiellement à acheter une arme mais cat c uniquement )

licence de tir pour un truc aussi puissant même si balle non létal mais il me semble qu'il y'a une verssion moins puissant e:ok:
40 joules ça me semble être un coup à tuer quelqu'un

Le 09 décembre 2022 à 15:54:16 :
Faudrait un test sur de la viande+os

Son vieux seau la bof

un projectile de 8 grames propulser a 40 joules https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
une balles de 22lr c'est 150 joules sur 2 grames. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
la puissance est la.

Ridicule la vidéo j'aime beaucoup
Les munitions en gome cogne c'est des munitions de calibre 12 sauf qu'à la place d'une balle ou du plomb tu as une balle en caoutchouc propulsé par de la poudre. Et je peux t'assurer que n'importe qui de prend ça en plein torse est KO pour un moment. Totalement legal de te défendre avec ça chez toi si tu as ta licence et que ton arme est déclarée. Obtenable facilement avec une simple licence de tir dans un club. Oui un semi auto trois coups en 12 c'est du cat C

Le 09 décembre 2022 à 15:55:26 :

Le 09 décembre 2022 à 15:53:34 :
40 joules il te faut licence de tir ou permis de chasse

Ya pas de rapport avec les joule ou la puissance pour la classification ta des armes en catégorie C ou D pour les historiques comme les armes a poudre noire qui font des 400j

Je dis ça parce que ce modèle est en cat c et il existe aussi en version 19.9 en vente libre

Ca sert à quoi d'avoir de quoi se défendre chez soi en France ? Les cambriolages c'est 99% du temps quand vous n'êtes pas là. Les agressions violentes chez soi etc c'est relativement rare non ? Dehors je dis pas, surtout en grande ville etc

Le 09 décembre 2022 à 15:58:26 :
Les munitions en gome cogne c'est des munitions de calibre 12 sauf qu'à la place d'une balle ou du plomb tu as une balle en caoutchouc propulsé par de la poudre. Et je peux t'assurer que n'importe qui de prend ça en plein torse est KO pour un moment. Totalement legal de te défendre avec ça chez toi si tu as ta licence et que ton arme est déclarée. Obtenable facilement avec une simple licence de tir dans un club. Oui un semi auto trois coups en 12 c'est du cat C

Cimer khey
On est obligé d'avoir une armoire blindée pour la conserver ou un verrou de pontet est suffisant ?

Pour la license de tir il faut absolument un coffre ? je peut m'acheter une arme directement après avoir payer ma license ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1610036782-alorspeutetre-enm.png
En 2022 les cambrioleurs rentrent même quand tu es entrain de bouffer en famille :(

Données du topic

Auteur
encoreban1033
Date de création
9 décembre 2022 à 15:49:39
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 326