Le grand remplacement des auteurs de fic a commencé, les IA sont devenus trop puissantes
J'ai fait un pitch de base pour l'IA, tout ce qui est entre guillemet est l'œuvre de l'IA
Dans le monde de Yu-Gi-Oh!, Celestin était un duelliste de 20 ans qui n'avait pas confiance en lui. Il n'avait pas beaucoup d'argent pour s'acheter des cartes et il n'avait jamais gagné un seul duel, ce qui lui valut d'être la risée de son village. Un jour, il fit la rencontre d'un certain Larry, un vieil homme qui se faisait attaquer par Rachid et Maxime, deux personnes populaires du village. " Larry, impressionné par la bravoure de Celestin qui avait tenté de le défendre, lui offrit un deck de cartes de Yu-Gi-Oh! puissant et rares.
Larry: Hé, jeune homme, tu t'appelles Celestin, c'est ça?
Celestin: Oui, c'est bien moi. Et vous, monsieur?
Larry: Appelle-moi Larry. Je t'ai vu tenter de me défendre contre ces deux brutes, Rachid et Maxime. Tu as du courage, tu sais.
Celestin: Oh, ce n'était rien, monsieur. Je suis désolé si je n'ai pas été très efficace.
Larry: Ne t'excuse pas, Celestin. Tu as montré de l'intégrité et de la bravoure, deux qualités importantes dans ce monde. Et je pense que tu pourrais aller loin si tu avais les cartes qu'il te faut.
Celestin: Je vous remercie, monsieur Larry, mais je n'ai pas beaucoup d'argent pour m'acheter des cartes. Et je n'ai jamais gagné un seul duel, donc je suis un peu la risée de mon village.
Larry: Ne t'inquiète pas pour ça, Celestin. J'ai un deck de cartes de Yu-Gi-Oh! puissantes et rares que je voudrais te donner. Ça pourrait t'aider à t'améliorer et à gagner tes premiers duels.
Celestin: Vraiment? C'est très gentil de votre part, monsieur Larry. Je vous suis très reconnaissant.
Larry: Ce n'est rien, Celestin. Je suis sûr que tu vas en faire bon usage et devenir un grand duelliste. Bonne chance.
Celestin: Merci encore, monsieur Larry. Je ne vous décevrai pas. Je vais m'entraîner dur pour devenir meilleur.
Larry: Je n'en doute pas, Celestin. Continue à te battre pour ce en quoi tu crois et ne laisse jamais personne te rabaisser. "