C'est quoi votre problème à essayer de gérer vos collègues ou les gens de votre classe à l'école ? Il vous manque une case ? Vous aimez les problèmes et le malaise ?
Le 09 décembre 2022 à 15:21:11 Groszizimax a écrit : C'est quoi votre problème à essayer de gérer vos collègues ou les gens de votre classe à l'école ? Il vous manque une case ? Vous aimez les problèmes et le malaise ?
Le 09 décembre 2022 à 15:19:33 LeRouinEternel a écrit :
Le 09 décembre 2022 à 15:17:11 :
Le 09 décembre 2022 à 15:15:52 : "je sors d'une relation compliqued"
après faut viser des meufs de ton niveau aussi, psk j'imagine que t'es pas un 9/10
ceci
el famoso "relation compliquée" alors qu'il suffira que le Chad de la boite la complimente sur sa tenue et elle lui fera une gorge profonde dans les chiottes
Bon les incelix il vous faut quoi de plus ? Elle trouve une excuse sympa tout en laissant une porte de sortie à l’op pour pas qu’il s’humilie
Porte de sortie pour quoi ? Pour qu'il soit toujours autorisé à faire le simp alors que ça n'ira jamais plus loin ?
Le 09 décembre 2022 à 15:15:52 : "je sors d'une relation compliqued"
après faut viser des meufs de ton niveau aussi, psk j'imagine que t'es pas un 9/10
ceci
el famoso "relation compliquée" alors qu'il suffira que le Chad de la boite la complimente sur sa tenue et elle lui fera une gorge profonde dans les chiottes
Mais elle ne lui dira pas un je t'aime à ce Chad vu qu'il aura sa grosse bite veineuse enfoncé dans son gosier