Les hommes assument être des chiens
Supprimé- 1
Le 09 décembre 2022 à 13:36:15 :
C’est le jeu khey
Quel jeu ? on joue pas le même jeu
Le 09 décembre 2022 à 13:36:43 :
Car la femme est la reine de la dissimulation, de l’hypocrisie et du mensonge. Dans le processus évolutif, la dissimulation a été la seule force de la femme, physiquement elle se serait faite tuée
pourquoi y a des hommes qui refusent de reconnaître cet état de fait du coup ?
Le 09 décembre 2022 à 13:37:26 :
parceque les hommes qui se casent mente pareil
techniquement je parle pas des couples et ça vaut aussi pour les femmes
Le 09 décembre 2022 à 13:37:43 :
Le 09 décembre 2022 à 13:36:43 :
Car la femme est la reine de la dissimulation, de l’hypocrisie et du mensonge. Dans le processus évolutif, la dissimulation a été la seule force de la femme, physiquement elle se serait faite tuéepourquoi y a des hommes qui refusent de reconnaître cet état de fait du coup ?
ils refusent de voir la réalité de la nature féminine, qui est pas belle à voir
Le 09 décembre 2022 à 13:39:52 :
Non ils n'assument pas du tout bien au contraire.
Toujours à critiquer les femmes alors que c'est leur comportement qui donne carte blanche aux femmes
je connais aucun mec qui assume pas d'être un queutard, aimer la baise, le cul, les seins ect., et cela devant des meufs
Le 09 décembre 2022 à 13:40:44 :
Toujours à critiquer les femmes alors que c'est leur comportement qui donne carte blanche aux femmesje connais aucun mec qui assume pas d'être un queutard, aimer la baise, le cul, les seins ect., et cela devant des meufs
ils assument être un "séducteur " avide de sexe pas la partie où ils sont en réalité des carpettes qui mendient pour l'obtenir.
Quand tu met des gens sur un piédestal faut pas s’étonner qu'ils te regardent de haut
Le 09 décembre 2022 à 13:43:23 :
Le 09 décembre 2022 à 13:40:44 :
Toujours à critiquer les femmes alors que c'est leur comportement qui donne carte blanche aux femmesje connais aucun mec qui assume pas d'être un queutard, aimer la baise, le cul, les seins ect., et cela devant des meufs
ils assument être un "séducteur " avide de sexe pas la partie où ils sont en réalité des carpettes qui mendient pour l'obtenir.
Quand tu met des gens sur un piédestal faut pas s’étonner qu'ils te regardent de haut
je crois que tu as pas bien saisi l'objet de ce topic et je pense que tu as un schéma des comportements humains assez faux dans l'ensemble ...
- 1
Données du topic
- Auteur
- NOSTYLISTPD
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 13:33:53
- Date de suppression
- 9 décembre 2022 à 14:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16