Topic de 1upANDdown1 :

Mon POTE est HOMOPHOBE

Supprimé
  • 1

Mon meilleur pote est homophobe

Il fait souvent des réflexions vraiment blessantes sur les gays, etc.

Le truc c'est que je suis gay ( il est pas au courant ), et il traîne h24 avec moi. En fait il a besoin de moi, je suis comme son père, je gère pleins de trucs dans sa vie comme son logement; son travail etc

Et il a un autre pote avec qui il est proche, et ce mec aussi est gay

Je sais pas trop comment faire, car je peux pas l'abandonner mais j'en ai marre de mentir j'ai l'impression d'être hypocrite mais si je lui dis ça va mal se passer

Gay refoulé + qui se ressemble s'assemble :ok:

Le 09 décembre 2022 à 21:05:59 :
Gay refoulé + qui se ressemble s'assemble :ok:

c'était aussi ma théorie mais bon
je sais pas comment faire pour avancer la situation

Caresse lui la zezette ça va le détendre

Le 09 décembre 2022 à 21:07:04 :
Caresse lui la zezette

pour aller en prison?

C'est chaud tous ses potes sont gays il doit l'être aussi

Le 09 décembre 2022 à 21:09:08 :
C'est chaud tous ses potes sont gays il doit l'être aussi

Bah après il est pas au courant que je suis gay
Et que son autre pote l'est aussi
Du coup je sais pas

j'étais dans la même situation avec une pote homophobe et en vrai si t'arrives à les faire réaliser leur propre incohérence sur ce qu'ils pensent des gays tu peux les faire changer d'avis mais c'est chaud (déjà s'ils peuvent passer de je déteste les gays à je déteste les gays sauf certains c'est un bon début :mort:)
J’étais dans ce genre de dilemme il y’a peu, j’ai directement décider de dire la vérité même si je connaissais les conséquences, au final j’en sors avec une amitié briser
t es gay parce que t as un ptit zizi ?
ben dis lui que t'aimes te faire pousser le papy brossard

Le 09 décembre 2022 à 21:05:05 :

Le truc c'est que je suis gay ( il est pas au courant ), et il traîne h24 avec moi. En fait il a besoin de moi, je suis comme son père, je gère pleins de trucs dans sa vie comme son logement; son travail etc

Je sais pas trop comment faire, car je peux pas l'abandonner mais j'en ai marre de mentir j'ai l'impression d'être hypocrite mais si je lui dis ça va mal se passer

T'es pas son pote juste son larbin qui s'occupe de son logement; son travail etc

Le 09 décembre 2022 à 21:12:50 :

Le 09 décembre 2022 à 21:05:05 :

T'es pas son pote juste son larbin qui s'occupe de son logement; son travail etc

je fais quoi alors?

• 1

Données du topic

Auteur
1upANDdown1
Date de création
9 décembre 2022 à 21:05:05
Date de suppression
9 décembre 2022 à 21:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés