Topic de SuperSangokuGT :

[Meufs] Elle exige un homme de "caractère", ça signifie quoi ?

Ça signifie qu'elles veulent un mec qui répond, en conflit, toxique...

Moi mon ex m'a quitté pour se remettre avec son ex qui l'a tapait, alors que moi j'étais toujours serviable pour elle.

J'ai compris grâce à l'élite, que les nanas détestent les mecs "gentil".

Ça signifie qu'elle veut se prendre des coups poings dans la tronche

Le 07 décembre 2022 à 12:43:25 :
Moi mon ex m'a quitté pour se remettre avec son ex qui l'a tapait, alors que moi j'étais toujours serviable pour elle.

J'ai compris grâce à l'élite, que les nanas détestent les mecs "gentil".

Je comprends pas pourquoi d'ailleurs. Quand on est gentils, elles disent qu'on simule juste pour les niquer. A coté de ça, ça les dérange pas de se prendre des patates de forains par des blairix. Je suis perdu vis à vis des femmes

Elle veut se faire taper sur la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491745885-normantetedecon.jpg
Tout le monde detestent les gens "gentils" lorsqu'il est demandé aux gens d'être "gentils" c'est juste pour qu'ils soient pas "dérangeants" parce qu'à la base il ne sont pas considérés.
"Soit gentil = me fait pas chier"
Elles veulent un bad boy :ok:

Ça veut dire qu'elle ne veut pas d'une serpillère.

Quelqu'un qui peut se montrer ferme quand la situation l'exige, quelqu'un avec des valeurs. Pour résumer, un homme.

Le 07 décembre 2022 à 12:44:43 :

Le 07 décembre 2022 à 12:43:25 :
Moi mon ex m'a quitté pour se remettre avec son ex qui l'a tapait, alors que moi j'étais toujours serviable pour elle.

J'ai compris grâce à l'élite, que les nanas détestent les mecs "gentil".

Je comprends pas pourquoi d'ailleurs. Quand on est gentils, elles disent qu'on simule juste pour les niquer. A coté de ça, ça les dérange pas de se prendre des patates de forains par des blairix. Je suis perdu vis à vis des femmes

Le discours "ce n'est que pour nous baiser" n'est qu'une attaque pour basculer la faute sur l'homme, plutot que la femme qui a fait le mauvais choix.
Les femmes mènent la guerre via la destruction de la réputation et la manipulation de l'opinion publique. Comme depuis toujours.

Si une femme vous dit que vous etes gentil (ou trop gentil) c'est que vous etes, en fait, une serpillère :ok:
Fais du sport et dis non aux gens mon pote. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 07 décembre 2022 à 12:43:25 GREATM a écrit :
Moi mon ex m'a quitté pour se remettre avec son ex qui l'a tapait, alors que moi j'étais toujours serviable pour elle.

J'ai compris grâce à l'élite, que les nanas détestent les mecs "gentil".

nofake ma voisine son mec la frappe, elle l'a quitté quelques temps et là j'ai vu qu'ils sont de nouveau ensemble ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 07 décembre 2022 à 12:47:42 :
Ça veut dire qu'elle ne veut pas d'une serpillère.

Quelqu'un qui peut se montrer ferme quand la situation l'exige, quelqu'un avec des valeurs. Pour résumer, un homme.

"des valeurs" :rire:

Elle est bonne, celle-là.

Attention quand je dis gentil, c'est pas être une serpillère, disons que quand j'essayais toujours de la soutenir ou l'aider si elle avait besoin d'un truc.

Les nanas détestent les gens serviable, sauf si c'est un BG qui a le porte feuille a la CR7.

Le 07 décembre 2022 à 12:49:14 GREATM a écrit :
Attention quand je dis gentil, c'est pas être une serpillère, disons que quand j'essayais toujours de la soutenir ou l'aider si elle avait besoin d'un truc.

Les nanas détestent les gens serviable, sauf si c'est un BG qui a le porte feuille a la CR7.

T'es une serpillère, ca se voit a 100km rien qu'en te lisant :ok:

Le 07 décembre 2022 à 12:48:58 :

Le 07 décembre 2022 à 12:43:25 GREATM a écrit :
Moi mon ex m'a quitté pour se remettre avec son ex qui l'a tapait, alors que moi j'étais toujours serviable pour elle.

J'ai compris grâce à l'élite, que les nanas détestent les mecs "gentil".

nofake ma voisine son mec la frappe, elle l'a quitté quelques temps et là j'ai vu qu'ils sont de nouveau ensemble ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

J'ai un pote qui était tout gentil sous le charme d´une kheyette et elle le laissait espérer tout en emménageant avec un taré qui la maltraitait physiquement et menaçait sa famille. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535103045-greatest-lain.png

Le 07 décembre 2022 à 12:46:10 :
Elles veulent un bad boy :ok:

:oui:

Le 07 décembre 2022 à 12:50:50 :
Un BG qui la domine.

:oui:

Bien évidemment 2 mois après (que son ex l'a tringler), mon ex à voulu se remettre avec moi en disant qu'elle a fait une grosse bêtise, bla bla bla.

c'est que j'ai rencontré une autre copine entre temps, et ça a marché entre nous, donc j'ai dit à mon ex qu'elle reste avec son ex.

Données du topic

Auteur
SuperSangokuGT
Date de création
7 décembre 2022 à 12:40:29
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 279