"mais les gens s'en fichent de toi personne te regarde"
- 1
"fais ce que tu veux tout le monde s'en fiche, personne ne porte attention à toi"
"Personne s'en souviendra"
On est d'accord que c'est 100% mytho et quebtout le monde juge tout le monde en permanence ?
"tu peux aller au resto en solo personne ne fera attention"
Non mais ayaaaaa plus faux que ça ?
Le 09 décembre 2022 à 18:02:52 :
"tu peux aller au resto en solo personne ne fera attention"Non mais ayaaaaa plus faux que ça ?
par contre sa c’est vrai
Suffit de voir le nombre de clodos ou de types qui font des malaises dans la rue au milieu d'une foule et personne qui va même aller voir si le type est vivant ou non
Le 09 décembre 2022 à 18:04:30 :
A partir du moment où tu fais pas exprès d'attirer l'attention sur toi, je peux t'assurer que les gens n'en ont rien à foutre de toi
Suffit de voir le nombre de clodos ou de types qui font des malaises dans la rue au milieu d'une foule et personne qui va même aller voir si le type est vivant ou non
Le 09 décembre 2022 à 18:07:51 :
A partir du moment où tu fais pas exprès d'attirer l'attention sur toi, je peux t'assurer que les gens n'en ont rien à foutre de toi
Le 09 décembre 2022 à 18:07:51 :
Bah deviens clodo
Le 09 décembre 2022 à 18:02:52 :
"tu peux aller au resto en solo personne ne fera attention"Non mais ayaaaaa plus faux que ça ?
Mes parents ont un resto et tu as plein de vieux et jeunes qui viennent manger seuls à midi et tout le monde s'en fout.
L'op dis toi que un regard = un jugement
T'es jugé en permanence par les gens, mais ils le font dans leur tête, donc tu sauras jamais ce qu'ils pensent de toi
Si tu veux plus être jugé il faut vivre sur une île déserte
Le 09 décembre 2022 à 18:04:23 :
oui c'est faux, les gens jugent, cependant ils oublient très vite après
Ceci, la caissière jalouse/déteste ton haul 100% alcools
mais des clients, elle en voit sans arrêt, elle t'a déjà oublié
- 1
Données du topic
- Auteur
- Freluquet66
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 18:02:06
- Nb. messages archivés