Ma copine est jolie...mais elle n'a pas un beau cul
J'ai pensé en dernier recours à utiliser le cheatcode de la jalousie, et trainer avec une meuf avec un beau cul
Il te reste plus que la carte du Diable dans les mains en gros.
Le 09 décembre 2022 à 21:52:38 Pseudo455 a écrit :
Le 09 décembre 2022 à 21:51:55 :
Le 09 décembre 2022 à 21:51:06 Pseudo455 a écrit :
Le cul c'est bien mais j'ai l'impression que c'est impossible d'en profiter au litLa levrette c'est trop galère en réalité
C'est parce que t'as une petite bite
Totalement hors sujet avec mon message
Totalement en raccord. En quoi c'est trop galère sinon ?
Le 09 décembre 2022 à 21:53:39 :
Le cul c'est bien mais j'ai l'impression que c'est impossible d'en profiter au litLa levrette c'est trop galère en réalité
La position de la levrette qui est vendue par les prons est en vérité à chier. Si tu as un pénis qui pointe vers le haut (la majorité des mecs), tu produis un max d'appel d'air et ça fait des bruits de pets vaginaux
Il reste la position cowgirl mais par expérience j'ai l'impression que les meufs à petits culs sont plus faciles à gérer sur cette position
Le 09 décembre 2022 à 21:54:15 :
Elle a un cul avec un peu de graisse à perdre ou insuffisamment gonflé rebondi ?
20 pages pour toujours avoir 0 photo pour s'imaginer la "détresse" de l'op, encore un topic d'AW
Le 09 décembre 2022 à 21:55:35 :
J’ai des seins mais pas de cul
Mp
> > Non ils parlent des fesses qui sont importante, de base sa parlais pas de seins
>
> En majorité ils veulent les deux.
Oui c’est vrai
Mais sauf qu'on ne peut pas être parfait, tu ne pourras jamais avoir autant de fesses que de seins par exemple, il y a forcément un des deux où tu as moins, sinon c'est de la chirurgie.
Après si sa existe mais c’est moins fréquent
Bon l'avantage de ne pas avoir de formes c'est que tu te feras sûrement moins embêter par des mecs dans la rue, je n'habite pas dans une grande ville mais le jour où ça m'arrive, je serais surprise.
Bah après je suis plate et sa a pas empêcher des hommes de venir (surtout des vieux ) , après c’est vrai que je sais pas où tu habite peut être qu’il y a moins de monde donc moins de risque de se faire accoster
Oui il y a moins de monde où j'habite, donc plus tranquille, dans des villes un peu plus grandes, ça m'est déjà arrivée qu'on me parle mais pour me demander des trucs banals.
Putain les vieux qui te lancent des regards libidineux, j'ai rien contre Charles Bukowski mais lui au moins avait le mérite d'être poète, eux je ne suis pas certaine donc dans le doute je suis dégoûtée instantanément
Le 09 décembre 2022 à 21:55:35 keliaDAV a écrit :
Je comprends mieux pourquoi t'es autant après mes propos
Le 09 décembre 2022 à 21:56:14 :
> > > Non ils parlent des fesses qui sont importante, de base sa parlais pas de seins
> >
> > En majorité ils veulent les deux.
>
> Oui c’est vrai
Mais sauf qu'on ne peut pas être parfait, tu ne pourras jamais avoir autant de fesses que de seins par exemple, il y a forcément un des deux où tu as moins, sinon c'est de la chirurgie.Après si sa existe mais c’est moins fréquent
Bon l'avantage de ne pas avoir de formes c'est que tu te feras sûrement moins embêter par des mecs dans la rue, je n'habite pas dans une grande ville mais le jour où ça m'arrive, je serais surprise.
Bah après je suis plate et sa a pas empêcher des hommes de venir (surtout des vieux ) , après c’est vrai que je sais pas où tu habite peut être qu’il y a moins de monde donc moins de risque de se faire accoster
Oui il y a moins de monde où j'habite, donc plus tranquille, dans des villes un peu plus grandes, ça m'est déjà arrivée qu'on me parle mais pour me demander des trucs banals.
Putain les vieux qui te lancent des regards libidineux, j'ai rien contre Charles Bukowski mais lui au moins avait le mérite d'être poète, eux je ne suis pas certaine donc dans le doute je suis dégoûtée instantanément
C’est sur que c’est pas des poètes
C'est ce que j'ai toujours voulu.
T'inquiètes beaucoup de femmes qui en ont pas rêveraient d'en avoir et il y a des mecs qui préfèrent les seins aux fesses, on plaira toujours à quelqu'un.
Le 09 décembre 2022 à 21:57:40 :
Le 09 décembre 2022 à 21:55:35 keliaDAV a écrit :
J’ai des seins mais pas de culJe comprends mieux pourquoi t'es autant après mes propos
Mais nan je suis juste réaliste Tu veux juste avoir raison c’est dommage d’être fermé d’esprit
Le 09 décembre 2022 à 21:58:09 :
> > > > Non ils parlent des fesses qui sont importante, de base sa parlais pas de seins
> > >
> > > En majorité ils veulent les deux.
> >
> > Oui c’est vrai
> Mais sauf qu'on ne peut pas être parfait, tu ne pourras jamais avoir autant de fesses que de seins par exemple, il y a forcément un des deux où tu as moins, sinon c'est de la chirurgie.
Après si sa existe mais c’est moins fréquent
Putain les vieux qui te lancent des regards libidineux, j'ai rien contre Charles Bukowski mais lui au moins avait le mérite d'être poète, eux je ne suis pas certaine donc dans le doute je suis dégoûtée instantanémentC’est sur que c’est pas des poètes
En plus quand le type maintient le regard, je suis lĂ mais pourquoi ?
Le 09 décembre 2022 à 21:58:34 :
J’ai des seins mais pas de culC'est ce que j'ai toujours voulu.
T'inquiètes beaucoup de femmes qui en ont pas rêveraient d'en avoir et il y a des mecs qui préfèrent les seins aux fesses, on plaira toujours à quelqu'un.
Oui sa je sais mais ne pas avoir de fesse c’est pas dutout ce qui est apprécié en ce moment, on veux toujours ce qu’on a pas de toute façon
Le 09 décembre 2022 à 21:55:33 Pseudo455 a écrit :
Le 09 décembre 2022 à 21:53:39 :
La position de la levrette qui est vendue par les prons est en vérité à chier. Si tu as un pénis qui pointe vers le haut (la majorité des mecs), tu produis un max d'appel d'air et ça fait des bruits de pets vaginaux
Il reste la position cowgirl mais par expérience j'ai l'impression que les meufs à petits culs sont plus faciles à gérer sur cette position
Je dirais pas qu'elle est à chier mais faut certains crtières adéquats pour bien en profiter. Déjà comme mentionner si la meuf à un gros cul et que t'en as une petite tu vas pas aller loin. De même, si la meuf est assez grande c'est beaucoup plus compliqué
Après le cowgirl reste l'une des meilleures positions évidemment
Le 09 décembre 2022 à 22:00:11 :
Le 09 décembre 2022 à 21:58:09 :
> > > > > Non ils parlent des fesses qui sont importante, de base sa parlais pas de seins
> > > >
> > > > En majorité ils veulent les deux.
> > >
> > > Oui c’est vrai
> > Mais sauf qu'on ne peut pas être parfait, tu ne pourras jamais avoir autant de fesses que de seins par exemple, il y a forcément un des deux où tu as moins, sinon c'est de la chirurgie.
>
> Après si sa existe mais c’est moins fréquent
Putain les vieux qui te lancent des regards libidineux, j'ai rien contre Charles Bukowski mais lui au moins avait le mérite d'être poète, eux je ne suis pas certaine donc dans le doute je suis dégoûtée instantanémentC’est sur que c’est pas des poètes
En plus quand le type maintient le regard, je suis lĂ mais pourquoi ?
Mais oui c’est grave gênant
Le 09 décembre 2022 à 22:00:15 :
Le 09 décembre 2022 à 21:58:34 :
J’ai des seins mais pas de culC'est ce que j'ai toujours voulu.
Oui sa je sais mais ne pas avoir de fesse c’est pas dutout ce qui est apprécié en ce moment, on veux toujours ce qu’on a pas de toute façon
Pour être honnête, je pense qu'il y a très peu de filles qui rentrent dans les critères du moment ou elles sont riches pour pouvoir se permettre de tricher
Données du topic
- Auteur
- gamerzzz39
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 17:56:23
- Nb. messages archivés
- 439
- Nb. messages JVC
- 435