Ma copine est jolie...mais elle n'a pas un beau cul
Le 09 décembre 2022 à 19:27:11 LiberezKanye a écrit :
Sans parler de tous ceux qui s'imaginent meilleur que moi dans leur tête, et qui doivent se dire "oh mais moi je l'aimerais d'un amour inconditionnelle, ça sera ma reine, j'idolâtrais même ses défauts"
On te dit justement depuis tout à l’heure que c’est ton droit et qu’il faut lui en parler
Pas toi, mais relis le topic, certains ont cette mentalité
Le 09 décembre 2022 à 19:24:45 :
Le 09 décembre 2022 à 19:22:51 :
Le truc c'est que tu choisis pas où va ton gras et tes muscles, ça dépend des filles, par exemple j'ai des putains de mollets, je n'ai jamais voulu qu'ils se développent mais c'est comme ça.Pour les mollets, Insertions des muscles longs, donc moins de tendons, donc plus larges si tu t’entraînes ou même si tu mets des talons etc
Et ton gras peut légèrement se stocker un peu plus à certains endroit qu’à d’autres mais globalement ça va être uniforme
Après je fais 43 kilos mais j'imagine que c'est plus génétique qu'autre chose, je n'ai pas compris le délire de mes mollets musclés avec des chevilles inexistantes, le créateur de mon corps devait être inspiré.
Le 09 décembre 2022 à 19:28:29 :
Le truc c'est que tu choisis pas où va ton gras et tes muscles, ça dépend des filles, par exemple j'ai des putains de mollets, je n'ai jamais voulu qu'ils se développent mais c'est comme ça.Pour les mollets, Insertions des muscles longs, donc moins de tendons, donc plus larges si tu t’entraînes ou même si tu mets des talons etc
Et ton gras peut légèrement se stocker un peu plus à certains endroit qu’à d’autres mais globalement ça va être uniforme
Après je fais 43 kilos mais j'imagine que c'est plus génétique qu'autre chose, je n'ai pas compris le délire de mes mollets musclés avec des chevilles inexistantes, le créateur de mon corps devait être inspiré.
Le 09 décembre 2022 à 19:27:54 :
Le 09 décembre 2022 à 19:27:11 LiberezKanye a écrit :
Sans parler de tous ceux qui s'imaginent meilleur que moi dans leur tête, et qui doivent se dire "oh mais moi je l'aimerais d'un amour inconditionnelle, ça sera ma reine, j'idolâtrais même ses défauts"
On te dit justement depuis tout à l’heure que c’est ton droit et qu’il faut lui en parler
Pas toi, mais relis le topic, certains ont cette mentalité
Y’a des variables à prendre en compte
Y’a des critères qui me sont propres perso et j’étais intransigeant là dessus et pourtant je me suis vu les délaisser Ahi
C’est toi qui vois
Le 09 décembre 2022 à 19:28:29 :
Ossature fine kheyette, donc t’es extrémité sont fines
43 kilos pour quelle taille ?
Voilà pourquoi j'ai toujours privilégié le corps sur la beauté.
Ma meuf doit avoir soit des seins ou un cul que je désire, sinon je me projetterais pas avec.
Le 09 décembre 2022 à 19:33:06 :
Pourquoi des gens ragent sur ça, oui tu peux améliorer certains trucs avec le sport qui te complexent peut-être mais tu ne pourras jamais modifier certains trucs.
Oui c’est certains, génétiquement ton ossature et tes insertions musculaires sont décisives dans ta morphologie
Pourquoi des gens ragent sur ça, oui tu peux améliorer certains trucs avec le sport qui te complexent peut-être mais tu ne pourras jamais modifier certains trucs.
mais putain osef kheyette, bordel tu comprends ça o-s-e-f
aime-toi et arrête de complexer putain
qu'est-ce qu'en t'as à foutre de l'avis de deux trois pecnos, KESTANAFOUTR
osef, vis ta vie, un crétin sera là pour t'aimer parce que c'est comme ça que fonctionne cette crétinerie de vie ptn
Le 09 décembre 2022 à 19:33:22 :
Voilà pourquoi j'ai toujours privilégié le corps sur la beauté.Ma meuf doit avoir soit des seins ou un cul que je désire, sinon je me projetterais pas avec.
Nan après ça dépend. I'm a fesse guy mais le visage ça peut parfois tout rattraper. Regarde une Delphine Weispiser, elle est fine à mort mais quelle missile malgré tout.
Le 09 décembre 2022 à 19:35:40 :
Voilà pourquoi j'ai toujours privilégié le corps sur la beauté.Ma meuf doit avoir soit des seins ou un cul que je désire, sinon je me projetterais pas avec.
Nan après ça dépend. I'm a fesse guy mais le visage ça peut parfois tout rattraper. Regarde une Delphine Weispiser, elle est fine à mort mais quelle missile malgré tout.
Ouais elle est incroyable, mais je sais qu'avec elle après 5 ans de couple j'aurais envie de détruire une fitgirl.
Le 09 décembre 2022 à 19:37:15 :
Le 09 décembre 2022 à 19:35:40 :
Ouais elle est incroyable, mais je sais qu'avec elle après 5 ans de couple j'aurais envie de détruire une fitgirl.
Ah je sais pas mec. Après je sais pas, perso j'ai peut-être des goûts plus variés que certains d'entre vous. Par exemple une Stoya pour moi, c'est aussi quelque chose
Malgré qu'elle soit aussi bien skinny
Ossature fine kheyette, donc t’es extrémité sont fines
Oui j'ai les poignets très fins également, de longues mains et de grands pieds pour ma taille, ce sujet provoquant parfois l'hilarité quand les gens s'en rendent compte.
43 kilos pour quelle taille ?
1m56
J'imagine que pour les gens non sportifs, ils n'ont pas de mollets mais il y a une petite part génétique car il y a des hommes qui galèrent à en avoir à la salle et d'autres que c'est naturel, pour les femmes ça doit être la même chose.
Le 09 décembre 2022 à 19:35:12 :
Pourquoi des gens ragent sur ça, oui tu peux améliorer certains trucs avec le sport qui te complexent peut-être mais tu ne pourras jamais modifier certains trucs.mais putain osef kheyette, bordel tu comprends ça o-s-e-f
osef, vis ta vie, un crétin sera là pour t'aimer parce que c'est comme ça que fonctionne cette crétinerie de vie ptn
Euh non... c'est loin d'être simple, la preuve : ce topic et des milliers d'autres à propos du physique.
Le 09 décembre 2022 à 19:25:17 gamerzzz39 a écrit :
Le 09 décembre 2022 à 19:22:36 BRUBRE a écrit :
Encore un topic qui attire tous les chevaliers spé subgifter défenseurs des femmesC'est triste mais c'est un peu ça
J'ai l'impression que dès qu'un mec dit qu'il a un critère, on veut l'abattreSans parler de tous ceux qui s'imaginent meilleur que moi dans leur tête, et qui doivent se dire "oh mais moi je l'aimerais d'un amour inconditionnelle, ça sera ma reine, j'idolâtrais même ses défauts"
Oui khey si on faisait un sondage pucix/pas pucix ça expliquerait pas mal de choses sur ce sujet
Le 09 décembre 2022 à 19:44:32 :
Le 09 décembre 2022 à 19:35:12 :
Pourquoi des gens ragent sur ça, oui tu peux améliorer certains trucs avec le sport qui te complexent peut-être mais tu ne pourras jamais modifier certains trucs.mais putain osef kheyette, bordel tu comprends ça o-s-e-f
Euh non... c'est loin d'être simple, la preuve : ce topic et des milliers d'autres à propos du physique.
bon si tu veux montre une photo de ta shape avec une photo random google
Le 09 décembre 2022 à 19:44:53 :
Origine du cul plat ?
issiouatique
Données du topic
- Auteur
- gamerzzz39
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 17:56:23
- Nb. messages archivés
- 439
- Nb. messages JVC