Topic de SOldierB0Y :

ça me manque de plus pouvoir péter la gueule aux gens

Supprimé

Le 05 décembre 2022 à 03:13:39 :
Ok Corentin le boucleur qui fantasme d'être un mec du 93

Qu'est-ce me parle du 93 espèce de bandeur de cité va te branler sur des noirs torse nus dans des clips

Si t'as envie de te faire casser la gueule va te défouler dans des clubs de sports :ok:

Tu dis que la possibilité de ne plus pouvoir se battre est nulle à cause des retombées judiciaire mais même sans aller jusque là tu peux tomber et t'exploser l'arrière du crane contre le béton into légume ou te faire poignarder donc quoi qu'il arrive il vaut mieux éviter :ok:

Le 05 décembre 2022 à 03:15:33 :
Si t'as envie de te faire casser la gueule va te défouler dans des clubs de sports :ok:

Tu dis que la possibilité de ne plus pouvoir se battre est nulle à cause des retombées judiciaire mais même sans aller jusque là tu peux tomber et t'exploser l'arrière du crane contre le béton into légume ou te faire poignarder donc quoi qu'il arrive il vaut mieux éviter :ok:

je crois que c'est ma seule option apparemment

Le fraisier commence à fissurer :rire:
Mais quel fragile

Le 05 décembre 2022 à 03:16:30 :
Le fraisier commence à fissurer :rire:
Mais quel fragile

On y croit toujours pas, j'ai l'impression de converser avec un vrai gentil, un labrador

Le 05 décembre 2022 à 03:03:40 :
Après vu l'état de la justice tu peux te permettre de te battre sans avoir trop de conséquence :ok:

Ca dépend de a qui tu casses la gueule et de tes origines.
Si t'es blanc et que t'explose une chance c'est cuit pour toi ça passe direct en agression raciste.
Par contre l'inverse tranquillou.

Le 05 décembre 2022 à 03:17:30 :

Le 05 décembre 2022 à 03:03:40 :
Après vu l'état de la justice tu peux te permettre de te battre sans avoir trop de conséquence :ok:

Ca dépend de a qui tu casses la gueule. Si t'es blanc et que t'explose une chance c'est cuit pour toi

Bah je suis toujours là pourtant.

Le 05 décembre 2022 à 03:17:50 :
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/05/27/ain-il-perd-un-testicule-dans-une-bagarre-a-l-abattoir

Il faut vraiment être un sacré merde pour donner des coups à des types déjà au sol

Tu boucles chérie. Je crois que tu fantasmes sur les mecs de cité. Ça peut s'arranger mais confesse toi, ça te fera du bien

Le 05 décembre 2022 à 03:18:45 :
Tu boucles chérie. Je crois que tu fantasmes sur les mecs de cité. Ça peut s'arranger mais confesse toi, ça te fera du bien

Ne projette pas tes fantasmes personnels sur moi

Le 05 décembre 2022 à 03:17:59 :

Le 05 décembre 2022 à 03:17:30 :

Le 05 décembre 2022 à 03:03:40 :
Après vu l'état de la justice tu peux te permettre de te battre sans avoir trop de conséquence :ok:

Ca dépend de a qui tu casses la gueule. Si t'es blanc et que t'explose une chance c'est cuit pour toi

Bah je suis toujours là pourtant.

La justice sera quand même plus virulente dans ce sens, ca passera direct pour une agression raciste alors que dans le sens inverse ça passe crême.

Le 05 décembre 2022 à 03:19:17 :

Le 05 décembre 2022 à 03:17:59 :

Le 05 décembre 2022 à 03:17:30 :

Le 05 décembre 2022 à 03:03:40 :
Après vu l'état de la justice tu peux te permettre de te battre sans avoir trop de conséquence :ok:

Ca dépend de a qui tu casses la gueule. Si t'es blanc et que t'explose une chance c'est cuit pour toi

Bah je suis toujours là pourtant.

La justice sera quand même virulente dans ce sens, ca passera direct pour une agression raciste alors que dans le sens inverse ça passe crême.

Justement, l'idée c'est de ne pas avoir affaire à la "justice"

Données du topic

Auteur
SOldierB0Y
Date de création
5 décembre 2022 à 02:59:48
Date de suppression
5 décembre 2022 à 06:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 369