LFI RETIRE son texte de réintégration des soignants non-vax... pour pas que le RN le fasse VOTER
Le 07 décembre 2022 à 11:35:06 henenat009 a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 11:34:09 :
Le 07 décembre 2022 à 11:33:16 henenat009 a écrit :
on est pas aidé entre les gauchistes et les droitardésLes "droitardés" de l'Assemblée n'ont jamais fait barrage comme des castors hein, le RN est le parti le moins sectaire de toute l'Assemblée
pour moi c'est la meme merde
si ces gens voulaient réelement reprendre le pouvoir, ils l'auraient fait depuis longtemps
Bah le RN fait tout ce qu'il peut pour ça, quitte à faire quelques concessions sur le sociétal
Le 07 décembre 2022 à 11:35:19 Zemmoroide11 a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 11:32:52 :
Le 07 décembre 2022 à 11:28:45 :
Le 07 décembre 2022 à 11:26:16 Bonubabki a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 11:24:03 :
> Le 07 décembre 2022 à 11:22:59 Bonubabki a écrit :
> J’ajouterais que la succession de melenchon sera certainement le plus grand événement politique en terme de conséquences, que le pays aura connu depuis le référendum sur la constitution européenne
Qui pour succéder à Mélenchon ? Autain ?
C’est justement la question, ça donnera la direction de la gauche pour le siècle à venir, le choix qui sera fait peut même mener à El famoso Guerre C
A mon avis Quatennens était le favori, mais depuis qu'on sait qu'il fait du catch avec sa femme...
Tout à fait, maintenant mon jeton est sur une indigéniste ou sur boyard. Mais comme dit un khey plus haut, la ligne ruffin n’a aucune chance
Oui, une sorte de Gilles Verdez bis qui sera là pour être la caution "française" de service pendant qu'il sert la soupe au tiers-monde et dit combien il regrette que sa Vendée natale soit tristement blanche.
Le 07 décembre 2022 à 11:34:30 :
Le 07 décembre 2022 à 11:24:03 :
> Le 07 décembre 2022 à 11:22:59 Bonubabki a écrit :
> J’ajouterais que la succession de melenchon sera certainement le plus grand événement politique en terme de conséquences, que le pays aura connu depuis le référendum sur la constitution européenne
Qui pour succéder à Mélenchon ? Autain ?
C’est justement la question, ça donnera la direction de la gauche pour le siècle à venir, le choix qui sera fait peut même mener à El famoso Guerre C
A mon avis Quatennens était le favori, mais depuis qu'on sait qu'il fait du catch avec sa femme...
Tout à fait, maintenant mon jeton est sur une indigéniste ou sur boyard. Mais comme dit un khey plus haut, la ligne ruffin n’a aucune chance
Mais Ruffin est le plus compétent cher LFI
Un simple pion de propagande pour faire croire aux golem que la gauche et la démocratie existent. En réalité il fait juste du cirque avec ses collègue politiciens, de gauche, de centre ou de droite, bien entendu
https://www.youtube.com/watch?v=qHNtr5FODbM
Le 07 décembre 2022 à 11:36:35 APLDePoudlard a écrit :
> Le 07 décembre 2022 à 11:24:03 :
>
> > Le 07 décembre 2022 à 11:22:59 Bonubabki a écrit :
>
> > J’ajouterais que la succession de melenchon sera certainement le plus grand événement politique en terme de conséquences, que le pays aura connu depuis le référendum sur la constitution européenne
>
> Qui pour succéder à Mélenchon ? Autain ?
Oui, une sorte de Gilles Verdez bis qui sera là pour être la caution "française" de service pendant qu'il sert la soupe au tiers-monde et dit combien il regrette que sa Vendée natale soit tristement blanche.
Boyard est trop une victime, les QLF préfèrent les mecs agressifs comme Guiraud
Le 07 décembre 2022 à 11:36:35 :
on est pas aidé entre les gauchistes et les droitardésLes "droitardés" de l'Assemblée n'ont jamais fait barrage comme des castors hein, le RN est le parti le moins sectaire de toute l'Assemblée
si ces gens voulaient réelement reprendre le pouvoir, ils l'auraient fait depuis longtempsBah le RN fait tout ce qu'il peut pour ça, quitte à faire quelques concessions sur le sociétal
non non faut arreter, on sait tous très bien que le clan Le Pen fait exprès de perdre à chaque election
un exemple serait parler du voile en plein second tour, qu'on soit pour ou contre je m'en fiche, je parle au niveau stratégique
Le 07 décembre 2022 à 11:37:14 :
Le 07 décembre 2022 à 11:34:30 :
> Le 07 décembre 2022 à 11:24:03 :
> > Le 07 décembre 2022 à 11:22:59 Bonubabki a écrit :
> > J’ajouterais que la succession de melenchon sera certainement le plus grand événement politique en terme de conséquences, que le pays aura connu depuis le référendum sur la constitution européenne
>
> Qui pour succéder à Mélenchon ? Autain ?
Un simple pion de propagande pour faire croire aux golem que la gauche et la démocratie existent. En réalité il fait juste du cirque avec ses collègue politiciens, de gauche, de centre ou de droite, bien entendu
Non non pas Ruffin, oui il a adopté certaines saloperies de chez LFI mais fondamontalement le mec peut apporté une valeur ajoutée contrairement au guignol comme Corbière, Quatennens et la noire donc j'ai oublié le nom
Le 07 décembre 2022 à 11:37:39 henenat009 a écrit :
si ces gens voulaient réelement reprendre le pouvoir, ils l'auraient fait depuis longtempsBah le RN fait tout ce qu'il peut pour ça, quitte à faire quelques concessions sur le sociétal
non non faut arreter, on sait tous très bien que le clan Le Pen fait exprès de perdre à chaque election
un exemple serait parler du voile en plein second tour, qu'on soit pour ou contre je m'en fiche, je parle au niveau stratégique
60% des français sont pour l'interdiction du voile dans l'espace public, mais oui le RN s'est embrouillé dans cette histoire pendant le second tour. A mon avis ils abandonneront cette mesure
Non non pas Ruffin, oui il a adopté certaines saloperies de chez LFI mais fondamontalement le mec peut apporté une valeur ajoutée contrairement au guignol comme Corbière, Quatennens et la noire donc j'ai oublié le nom
Rien du tout, il faut que tu ouvre les yeux mon khey.
Ce type est un membre du cirque comme les autres. Il n'apporte rien du tout à part du spectacle pour tromper les citoyens suffisamment naif pour encore aller voter.
T'as écoute le lien que j'ai posté ou pas ?
Le 07 décembre 2022 à 11:37:18 AnjouAstral56 a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 11:36:35 APLDePoudlard a écrit :
> Le 07 décembre 2022 à 11:26:16 Bonubabki a écrit :
> > Le 07 décembre 2022 à 11:24:03 :
> >
> > > Le 07 décembre 2022 à 11:22:59 Bonubabki a écrit :
> >
> > > J’ajouterais que la succession de melenchon sera certainement le plus grand événement politique en terme de conséquences, que le pays aura connu depuis le référendum sur la constitution européenne
> >
> > Qui pour succéder à Mélenchon ? Autain ?
>
> C’est justement la question, ça donnera la direction de la gauche pour le siècle à venir, le choix qui sera fait peut même mener à El famoso Guerre C
Boyard est trop une victime, les QLF préfèrent les mecs agressifs comme Guiraud
Il a 21 ans, il a tout le temps pour apprendre à sucer agressivement sans mettre les dents pour autant.
Le 07 décembre 2022 à 11:40:25 :
> Le 07 décembre 2022 à 11:33:16 henenat009 a écrit :
> on est pas aidé entre les gauchistes et les droitardés
Les "droitardés" de l'Assemblée n'ont jamais fait barrage comme des castors hein, le RN est le parti le moins sectaire de toute l'Assemblée
un exemple serait parler du voile en plein second tour, qu'on soit pour ou contre je m'en fiche, je parle au niveau stratégique60% des français sont pour l'interdiction du voile dans l'espace public, mais oui le RN s'est embrouillé dans cette histoire pendant le second tour. A mon avis ils abandonneront cette mesure
elle le fait exprès, ca sert à rien de chercher plus loin ou alors elle est vraiment incompétente mais tout de meme
et le coup des 60% qui sont contre, ca sert à rien de me sortir un sondage je n'y crois pas,
encore une fois on parle au niveau strat
Vivement que le pays coule.
Les dégénérés qui continuent de les défendre sur Twitter ahi.
Et les covidiste qui forcent en disant qu'ils ont qu'à se faire vacciner alors qu'on sait que ça a aucun impact sur la transmission, même si on le savait depuis le début ahi.
Ce pays de clown putain, vite l'effondrement.
Le 07 décembre 2022 à 11:39:49 Cyber-Wolf a écrit :
LFI est une imposture, c'est bien que certains gaucho commencent à le remarquer. Même si c'est un peu tard.
Le problème c'est que les gauchistes ont une mentalité de fact-checkeurs et sont pour la vaccination. Sauf quand les renois des DOM TOM haussent le ton un peu trop fort
Le 07 décembre 2022 à 11:41:22 :
Rien du tout, il faut que tu ouvre les yeux mon khey.
Ce type est un membre du cirque comme les autres. Il n'apporte rien du tout à part du spectacle pour tromper les citoyens suffisamment naif pour encore aller voter.
T'as écoute le lien que j'ai posté ou pas ?
j'ai déja entendu parler de cette histoire ce que vous oubliez de préciser c'est que cet accord secret c'est fait DEVANT tout les salariés, faut arreter d'écouter les conneries de Juan Branco
Ruffin pourrait faire des choses, à titre perso j'y crois
Le 07 décembre 2022 à 11:41:56 henenat009 a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 11:40:25 :
> Le 07 décembre 2022 à 11:34:09 :
>
> > Le 07 décembre 2022 à 11:33:16 henenat009 a écrit :
>
> > on est pas aidé entre les gauchistes et les droitardés
>
> Les "droitardés" de l'Assemblée n'ont jamais fait barrage comme des castors hein, le RN est le parti le moins sectaire de toute l'Assemblée
un exemple serait parler du voile en plein second tour, qu'on soit pour ou contre je m'en fiche, je parle au niveau stratégique60% des français sont pour l'interdiction du voile dans l'espace public, mais oui le RN s'est embrouillé dans cette histoire pendant le second tour. A mon avis ils abandonneront cette mesure
elle le fait exprès, ca sert à rien de chercher plus loin ou alors elle est vraiment incompétente mais tout de meme
et le coup des 60% qui sont contre, ca sert à rien de me sortir un sondage je n'y crois pas,encore une fois on parle au niveau strat
Le 07 décembre 2022 à 11:23:03 :
c'est l'heure de la piqure de rappel
melenchon le raciste
https://www.youtube.com/watch?v=E4sOpLxeaQY&t=1s&ab_channel=TikTokuniverse
melenchon qui ne vote pas contre le terrorismehttps://www.nosdeputes.fr/jean-luc-melenchon/votes
melenchon qui se trompe de vote
melanchon qui paie 1.2 millions d'euro juste pour baiser Sophia Chikirou
https://www.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/enquete-franceinfo-comptes-de-campagne-sophia-chikirou-la-chere-communicante-de-jean-luc-melenchon_2992687.html
melenchon qui s'ecrase devant macron https://youtu.be/0AdMy1ALxBI?t=42
Raquel Garrido porte parole des insoumis veux se "réconcilier avec les terroristes
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/tentative-d-evasion-dejouee-a-fresnes-pour-une-detenue-radicalisee-20211114-discrimination racial :
https://www.20minutes.fr/politique/2175679-20171124-video-pratique-non-mixite-raciale-dangereuse-affirme-deputee-insoumise-daniele-obono
-soutient aux terroristes :
-"Je suis Mohamed Merah. Mohamed Merah, c'est moi.'"
https://www.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/video-de-vive-la-france-a-houria-bouteldja-les-propos-polemiques-de-la-deputee-insoumise-daniele-obono_2456332.htmlla France Insoumise
Dans ce cas vote pour Dupont Aignan.
Données du topic
- Auteur
- Keratinetine
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 11:17:40
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 243