Topic de Mal0tru :

[HELP] Il y'a un Jean-Medecin disponible svp ? Pour mon anus

  • 1

Bonjour les kheys,

Depuis qq jours j'ai une gène au niveau de l'anus.
Quand je contracte c'est un peu douloureux.

J'ai regardé avec une glace et il y'a une masse qui s'est formé au niveau du pourtour de l'anus.
Ca fait comme un gros bouton.

Il y'a bcp de cas dans ma famille où c'était le début de la fin je suis en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pour aider au diganostique : Je me suis rasé il y'a qq jours et je me demande si j'aurais pas pu toucher cette par mégarde et derrière que ça provoque ça.

Merci les kheys

Le 11 décembre 2022 à 13:44:36 :
surement des hemorroide

Si c'est le cas il y'a un traitement prenable dès aujourd'hui à la pharmacie ?
Ou c'est rdv medecin et antibio ?

Je viens de regarder : https://www.vidal.fr/maladies/coeur-circulation-veines/hemorroides/traitements.html

Oui c'est de la même couleur que la peau

Le 11 décembre 2022 à 13:46:30 :

Le 11 décembre 2022 à 13:44:36 :
surement des hemorroide

Si c'est le cas il y'a un traitement prenable dès aujourd'hui à la pharmacie ?
Ou c'est rdv medecin et antibio ?

ouais tu peux demander des crèmes pour les hémorroide
Après c'est plus safe de consulter un médecin pour qu'il te confirme le diagnostique
Sinon cancer de l'anus c'est extrêmement rare, et ça frappe surtout des personnes âgé

La masse dont tu parles, elle ressort un peu du trou dbal quand tu chies ? si oui c'est probablement une prolapse, c'est un bout de l'intestin qui sort quand tu forces un peu trop, totalement bénin et sans gravité
mais go médecin pour confirmer

Le 11 décembre 2022 à 13:48:44 :

Le 11 décembre 2022 à 13:46:30 :

Le 11 décembre 2022 à 13:44:36 :
surement des hemorroide

Si c'est le cas il y'a un traitement prenable dès aujourd'hui à la pharmacie ?
Ou c'est rdv medecin et antibio ?

ouais tu peux demander des crèmes pour les hémorroide
Après c'est plus safe de consulter un médecin pour qu'il te confirme le diagnostique
Sinon cancer de l'anus c'est extrêmement rare, et ça frappe surtout des personnes âgé

En fait dans la lignée de ma famille a chaque fois c'est cncer colo rectal.

Bonjour,

Il est difficile pour moi de donner un diagnostic précis sans examen médical. Il serait important de consulter un médecin pour évaluer la situation et déterminer le traitement adéquat. Si vous avez des problèmes au niveau de l'anus, il est important de ne pas ignorer ces symptômes et de consulter un médecin pour obtenir des conseils et un traitement approprié. Si vous avez des antécédents familiaux de problèmes de santé graves, il est encore plus important de consulter un médecin rapidement. Prenez soin de vous.

Le 11 décembre 2022 à 13:52:36 :

Le 11 décembre 2022 à 13:48:44 :

Le 11 décembre 2022 à 13:46:30 :

Le 11 décembre 2022 à 13:44:36 :
surement des hemorroide

Si c'est le cas il y'a un traitement prenable dès aujourd'hui à la pharmacie ?
Ou c'est rdv medecin et antibio ?

ouais tu peux demander des crèmes pour les hémorroide
Après c'est plus safe de consulter un médecin pour qu'il te confirme le diagnostique
Sinon cancer de l'anus c'est extrêmement rare, et ça frappe surtout des personnes âgé

En fait dans la lignée de ma famille a chaque fois c'est cncer colo rectal.

vu tes antécédents familiaux c'est plus safe de consulter
tu vas voir un médecin qui t'écoutes et tu lui dis bien que t'as des antécédents, sinon il te prendra pas au sérieux
il va surement te demander de lui montrer ton anus pour voir la " masse"' en question

  • 1

Données du topic

Auteur
Mal0tru
Date de création
11 décembre 2022 à 13:43:49
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 325