Topic de MaladeMentalHP :

[MUSIQUE] Les fans de HARD ROCK venez ici

J'ai besoin de votre aide les kheys ! :hap:

Je me rends compte que mes playlists Hard Rock n'ont presque pas changé depuis 10 ans, elle contiennent principalement que des chansons de :
1) Led Zeppelin.
2) Guns n Roses/Slash.
3) Et Deep Purple.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'aimerais bien que vous me fassiez découvrir de nouveaux chefs-d'œuvre pour boucler dessus Je voudrais commencer par Iron Maiden et Black Sabbath car ce sont deux groupes légendaires que j'ai presque jamais pris le temps d'écouter. (Oui je sais c'est une honte :snif: )Mais si vous avez aussi d'autres suggestions je suis preneur :ok:

Quand je découvre un groupe j'aime bien écouter l'album en entier avec les chansons dans l'ordreUn peu comme les boomers puristes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png c'est pour ça que j'écoute ma musique que sur Spofity et très rarement sur Youtube.

Il suffit de me donner le nom du groupe + l'album par lequel je devrais commencer.

Je prendrais bien Ă©videmment le temps d'Ă©couter l'album en question Ă  plusieurs reprises pour pouvoir l'assimiler, donc cela prendra quelques heures/ jours avant de vous donner mon feedback sur le topic.

Merci aux kheys qui prendront le temps de participer et j'espère que ça permettra à tout le monde de découvrir de nouvelles chansons ! :coeur:

NB: Je n'aime pas trop le Rock des années 2000 style Muse, The Pretty Reckless etc., et les groupes qui ne chantent pas en Anglais. Je veux des albums qui datent des 70s 80s voire 90s de préférence.
Et pas de metal svp. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

J'espère que je vais pas bider ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Mes playlist sont assez fixe aussi. J’écoute du rock sudiste et The Ramones.

Le 08 décembre 2022 à 21:47:52 :
Mes playlist sont assez fixe aussi. J’écoute du rock sudiste et The Ramones.

J'avoue The Ramones :ouch:
Tu me conseilles quel album pour commencer khey ?

Le 08 décembre 2022 à 21:48:57 :
Fun House - The Stooges

C'est noté ! Merci khey :ok:

Aerosmith enfin je sais pas si c'est considéré comme hard rock mais c'est du rock :hap:

Le 08 décembre 2022 à 21:50:41 :

Le 08 décembre 2022 à 21:47:52 :
Mes playlist sont assez fixe aussi. J’écoute du rock sudiste et The Ramones.

J'avoue The Ramones :ouch:
Tu me conseilles quel album pour commencer khey ?

Rocket to Russia je dirais :ok:

Foo fighters / Nirvana tu peux test aussi :ok:

Le 08 décembre 2022 à 21:53:08 :
Aerosmith enfin je sais pas si c'est considéré comme hard rock mais c'est du rock :hap:

Ahi je considère ça comme du Rock c'est pour cette raison que je ne les ai pas mis ! C'est l'un de mes groupes préférés :ok:

Le 08 décembre 2022 à 21:56:31 :

Le 08 décembre 2022 à 21:50:41 :

Le 08 décembre 2022 à 21:47:52 :
Mes playlist sont assez fixe aussi. J’écoute du rock sudiste et The Ramones.

J'avoue The Ramones :ouch:
Tu me conseilles quel album pour commencer khey ?

Rocket to Russia je dirais :ok:

:cimer:

Pourquoi t'Ă©coutes du rock et pas du metal :question:
C'est tellement mieux, plus intense :bave:

Pour répondre à ta question les 3 premiers albums de Ritchie blackmore's Rainbow sont fabuleux, j'ai une préférence personelle pour rising mais ça vient de mon côté métalleux, les deux autres sont plus rock trad :hap:

Le 08 décembre 2022 à 21:58:20 :
Foo fighters / Nirvana tu peux test aussi :ok:

En effet Foo Fighters ! Quel est ton album preferé please ? :cute:

Nirvana j'aime bien aussi, mais je considère ça comme du Grunge :ok:

"Pas de Metal"

Mais t'as cité Black Sabbath

Le 08 décembre 2022 à 22:01:06 :
Pourquoi t'Ă©coutes du rock et pas du metal :question:
C'est tellement mieux, plus intense :bave:

Pour répondre à ta question les 3 premiers albums de Ritchie blackmore's Rainbow sont fabuleux, j'ai une préférence personelle pour rising mais ça vient de mon côté métalleux, les deux autres sont plus rock trad :hap:

Parce que je déteste le Growl ! C'est la seule et unique raison no fake :hap:

Merci pour les albums de Ritchie ! :cimer:

Grand Funk Railroad, même si c'est assez hétéroclite. Tu trouveras peut être sympa "Black Licorice" et "Inside Looking Out"

Après ça n'a rien à voir, mais je me dis que tu pourrais aimer les Pogues :(

Si tu as aimé Lynyrd Skynyrd, écoutes Blackfoot

Données du topic

Auteur
MaladeMentalHP
Date de création
8 décembre 2022 à 21:44:28
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 279