BORDEL mais dès que J'ENLÈVE mes LUNETTES, y'a plein de MEUFS qui me MATTENT
Le 07 décembre 2022 à 10:54:15 :
Le 07 décembre 2022 à 10:52:26 :
Je pense que comme t'as plus tes lunettes, t'as seulement mal vue.Franchement c'est possible mais ça n'empêche qu'on m'a déjà dévisager sans de nombreuses fois et que j'ai pu le remarquer à une distance suffisante qui me permet d'en être sûr.
Et pourquoi tu essayerais pas les lentilles de contact, ça pourrait t'aider
C'est tes lunettes qui sont dégueulasses dans ce cas.
Parce que tout ceux que je connais ont plus de charme avec lunettes que sans.
C'est d'ailleurs très facile de s'en rendre compte en comparant des acteurs et actrices avec et sans lunettes (des lunettes qui correspondent à leur visage évidemment).
Le 07 décembre 2022 à 10:57:09 :
Le 07 décembre 2022 à 10:54:15 :
Le 07 décembre 2022 à 10:52:26 :
Je pense que comme t'as plus tes lunettes, t'as seulement mal vue.Franchement c'est possible mais ça n'empêche qu'on m'a déjà dévisager sans de nombreuses fois et que j'ai pu le remarquer à une distance suffisante qui me permet d'en être sûr.
Et pourquoi tu essayerais pas les lentilles de contact, ça pourrait t'aider
Le 07 décembre 2022 à 10:59:20 :
C'est tes lunettes qui sont dégueulasses dans ce cas.Parce que tout ceux que je connais ont plus de charme avec lunettes que sans.
C'est d'ailleurs très facile de s'en rendre compte en comparant des acteurs et actrices avec et sans lunettes (des lunettes qui correspondent à leur visage évidemment).
Le 07 décembre 2022 à 10:57:26 :
Un frustré full pucix go muscu que je connaissais touchait pas un nichon, depuis qu'il met des lentilles il baise à foison
Je crois qu'il y'a un facteur de sélection naturalish qui joue genre rares sont les gens prêts à procréer et créer un sac génétique incapable de distinguer les champignons des feuilles mortes pendant la ceuillette. Sélection naturelle.
Données du topic
- Auteur
- GrosGoretDuFofo
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 10:40:38
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42