L'année 2023 en JEU VIDÉO
MHR, Super, jouons tous ensemble a un jeu graphiquement daté de 2002
Les RE sont nazes, du premier au dernier, jamais touché a ça : Balade toi dans ce long couloir et évite le truc qui te poursuit
Dead Island je sais meme pas pourquoi ils font un deuxieme épisode, et puis deep silver n'avait pas couler aux dernières news ?
Diablo c'est naze, comme tout les jeux en vue du dessus globalement hein,
Starfield pq pas, seul truc prometteur de la liste de l'op
Le 11 décembre 2022 à 13:36:30 :
Bordel les gouts de l'opMHR, Super, jouons tous ensemble a un jeu graphiquement daté de 2002
Les RE sont nazes, du premier au dernier, jamais touché a ça : Balade toi dans ce long couloir et évite le truc qui te poursuit
Dead Island je sais meme pas pourquoi ils font un deuxieme épisode, et puis deep silver n'avait pas couler aux dernières news ?
Diablo c'est naze, comme tout les jeux en vue du dessus globalement hein,
Starfield pq pas, seul truc prometteur de la liste de l'op
Re4 est un régal, désolé pour toi
Le 11 décembre 2022 à 13:39:30 :
je n'attend aucun de ces jeux, pas même Dead Space
Et dead island 2 !?
Hogwart Legacy me hype un peu, mais ça a l'air d'être une vraie bouse en fait
Et Spiderman 2 s'annonce énorme
Le 11 décembre 2022 à 13:40:05 :
Le 11 décembre 2022 à 13:39:18 :
Franchement peu de hype, que des remakes et des recyclages. j'espère qu'il y aura des sorties plus audacieuses pour compenserle jeux-vidéos AAA est mort, faut se tourner vers le AA ou les studios indés
Ce qu'il faut pas entendre bordel
Comment savoir que c'est faux en une seule phrase : Ubisoft existe encore, et est toujours une des plus grande firme de JV au monde, alors qu'ils produisent merde sur merde depuis 2013
Rien ne marche plus que les tripleA, pondu avec le cul ou pas hein
Franchement peu de hype, que des remakes et des recyclages. j'espère qu'il y aura des sorties plus audacieuses pour compenserle jeux-vidéos AAA est mort, faut se tourner vers le AA ou les studios indés
Ou alors faut attendre un an ou deux pour avoir le jeu tel qu'il aurait dû être fini, avec les AAA.
Perso', il n'y a plus que l'indé ou le AA qui me fait de l'oeil, voir parfois certains jeux d'outsider.
Après, je ne fais pas trop confiance au marché chinois : de la branlette graphique, c'est jolie hein, mais le jeu ne fait même pas 10H après. Pour ça que Wukkong, je le prends avec des pincettes.
Et Alan Wake 2
Le 11 décembre 2022 à 13:41:49 :
Ce qu'il faut pas entendre bordel
Comment savoir que c'est faux en une seule phrase : Ubisoft existe encore, et est toujours une des plus grande firme de JV au monde, alors qu'ils produisent merde sur merde depuis 2013
Rien ne marche plus que les tripleA, pondu avec le cul ou pas hein
mort de manière créative pardon, mais oui ça marche mieux que jamais en effet
Données du topic
- Auteur
- Petillant14_
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 13:21:14
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81