Ma meuf m'interdit de me balader a poil chez moi
Elle me dit qu'elle pourrait même appeler les flics pour ça que les flics lui donnerai raison.
C'est quoi ces conneries ?
PS: c'est moi qui paye le loyer
Le 12 décembre 2022 à 11:21:28 :
Dégage la de ta vie cette putain
On va pas s'emporter non plus
Le 12 décembre 2022 à 11:21:40 :
Dit lui de se balader à poil aussi
Ça m'étonnerait qu'elle accepte
Le 12 décembre 2022 à 11:23:11 :
Il y a bien un gars qui a été condamné car il se baladait chez lui a poil lorsque 2 filles qui vendaient des chocolats sont entrés dans son jardin et ont regardé à travers la fenêtre pour voir si quelqu'un était présent.....
Sérieux là ? Source stp ?
Il y a bien un gars qui a été condamné car il se baladait chez lui a poil lorsque 2 filles qui vendaient des chocolats sont entrés dans son jardin et ont regardé à travers la fenêtre pour voir si quelqu'un était présent.....
C'est interdit d'être nu en France si ça peut se voir de l'extérieur mais sélection pour les filles qui auraient juste pu toquer.
Ce pays putain, même chez toi t'es pas libre
Le 12 décembre 2022 à 11:24:03 :
Il y a bien un gars qui a été condamné car il se baladait chez lui a poil lorsque 2 filles qui vendaient des chocolats sont entrés dans son jardin et ont regardé à travers la fenêtre pour voir si quelqu'un était présent.....Sérieux là ? Source stp ?
Désolé ça date d'il y a 2-3 ans. J'ai qu'une source : crois-moi.
Mais je me rappelle de l'affaire, ça doit être trouvable sur le net
Stop feed
Le 12 décembre 2022 à 11:25:05 :
Le 12 décembre 2022 à 11:24:03 :
Il y a bien un gars qui a été condamné car il se baladait chez lui a poil lorsque 2 filles qui vendaient des chocolats sont entrés dans son jardin et ont regardé à travers la fenêtre pour voir si quelqu'un était présent.....Sérieux là ? Source stp ?
Désolé ça date d'il y a 2-3 ans. J'ai qu'une source : crois-moi.
Mais je me rappelle de l'affaire, ça doit être trouvable sur le net
Non bah je te crois, mais chaud quand même je comprend pas en quoi c'est condamnable de faire ce qu'on veut chez soi
C'est les filles qui devrait être condamné pour voyeurisme
Le 12 décembre 2022 à 11:27:43 :
Franchement elle merite une punition mais pour ça faudrait que tu sois un chad charismatique or comme tu es sa lavette de poche il va rien se passer
Frapper une femme = Chad charismatique ?
D'accord Célestin.
Le 12 décembre 2022 à 11:24:43 :
Il y a bien un gars qui a été condamné car il se baladait chez lui a poil lorsque 2 filles qui vendaient des chocolats sont entrés dans son jardin et ont regardé à travers la fenêtre pour voir si quelqu'un était présent.....C'est interdit d'être nu en France si ça peut se voir de l'extérieur mais sélection pour les filles qui auraient juste pu toquer.
Rentrer dans le jardin des gens pour regarder chez eux aussi.
Données du topic
- Auteur
- Note-ready
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 11:20:50
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43